525tds Qui Mange Du Ldr Au Secours !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
nesquik90

Re: 525tds Qui Mange Du Ldr Au Secours !

Message par nesquik90 »

PIFOUBMW a écrit :
tototo a écrit :Par contre, malgré lecture de plein de post, je ne sais toujours pas pourquoi les electrovannes font du bruit (genre grrrrattt grrrrraattt) et si cela peut etre la cause d'une perte de ldr.

si quelqu'un connait la reponse, merci.
Yo,

le graaaaat graaaat se fait sur les E32 qui ont la clim automatique gauche/droite aussi. Même apres coupure du contact, c'est normal et c'est d'origine, il n'y a rien d 'affolant la dedans.

A+
Pareil pour moi qui ai la clim
Meme petit bruit !!!!
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: 525tds Qui Mange Du Ldr Au Secours !

Message par Invité »

salut a tous
ce petit bruit de grattt gratt,je l'ai egalement sur ma 735i e32,quand je coupe le contact,c pas grave en fait ce sont les servo-moteurs qui se remettent eux meme en position "0" lorsqu'ils ne sont plus alimentés.en ce qui concerne le pb de LDR,essaie de te procurer un petit compresseur avec un manometre,et branche le sur le circuit de refroidissement,mais attention pas plus de 0,8 bar,et la c flagrant,si tu as une fuite,impossible de la louper!!!je l'ai fait sur une 524td et j'ai decelé la fuite en moins de 5 minutes
bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »