Bonjour !
Malheureusement il n'y aura pas que de bonnes nouvelles...
Pour commencer le nettoyage au StMarc : parfait ! L'eau est de plus en plus clair, le radiateur au final ne fuit plus

et celui que j'ai commandé n'est pas le bon, trop petit...
Donc après tout ça, on est allé la laver un coup ! Elle est magnifique

En continuant, le combiné fait des siens ! Les KM et les indications au tdb fonctionne quand ça veux, uniquement le compte tour et vitesse, et essence fonctionne - la température, le petit indicateur numérique ne fonctionne pas (ou du moins par magie s'allume et s'éteint, pendant la fraction qu'il a fonctionné j'ai vu "pression huile")
Et on a démonté le cache culbuteurs, pour regarder l'état de l'huile (après 18ans vous connaissez un peu le résultat...)
Donc gros gros dépôts d'huile, mais le pire est à venir.
La rampe de graissage... Euuuh il manque une vis ! On l'a trouvé sur un ressort, il a pris un sacré jeton... Le filetage de la vis est pas ouf... Et le pas de vis est proche d'être foutu...
Donc on part sur réparation du problème ça, puis flush gasoil pour essayer de nettoyer tout ça... En plus du nettoyage à la main après de tout ce qu'il peut rester au niveau des culbuteurs.