Bien le bonjour et meilleurs vœux !
Lundi, la demoiselle a eu droit au changement de ses chaussettes aux 4 coins. Vu l'usure peu marquée des pneus arrière, ça m'a fait mal au cœur (et au portefeuille) de les remplacer mais bon, xdrive oblige...
Vu que je lui ai fait un cadeau, elle m'en a fait un en retour : de la buée dans l'optique avant droit
Bon, je mets ça sur le compte de mon intervention sur le xenon et émets l'hypothèse d'avoir mal remis le cache.
Ceci étant fait, je l'ai emmenée hier au ct vu que le précédent (du Lux) allait avoir un an.
Ce fût une formalité excepté sur un point : la tant redoutée pollution.
Je m'en doutais car lorsque j'ai fait faire la géo, ils m'ont passé la valise pour recalibrer la direction et en ont profité pour voir s'il y avait des défauts en mémoire. En était remonté un défaut sur un des cata. Aucun symptôme à la conduite, pas de voyant ni perte de vitesse.
Pour revenir sur mon passage au ct, il a réussi à faire passer (sans tricher

) la valeur du CO de 0.6, voire 0.7 par moments à 0.16 soit en dessous du seuil fatidique de 0.2.
La voilà donc repartie pour 2 ans, cela me laissera un peu de temps pour investiguer sur ce problème de fuites gazeuses