Ben il est lisse, assez épais, du scotch américain ça s'appelle, tu en trouve dans toutes les marques en grande surface.
Le pire, c'est que j'ai oublié mon rouleau pour les jantes de la 530, j'en serais quitte pour passer une heure avec du WD40 pour enlever les traces.
Respectez Vos Jantes
- Manu M5
Re: Respectez Vos Jantes
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- charlie-AMK
Re: Respectez Vos Jantes
Pas bête ton astuce Manu
autre solution pour les maniauqes qui ont leurs plombs coté interieur, prendre un coton tige et le tremper dans l'acétone puis frotter doucement la colle avec lecoton tige imbibé.
L'acétone ramollie la colle et en plusieurs fois en essuyant avec un chiffon on enleve les résidus de colle sans pour autant attaquer le vernis. (bon ok faut etre patient ! 20 minute par jante
)

autre solution pour les maniauqes qui ont leurs plombs coté interieur, prendre un coton tige et le tremper dans l'acétone puis frotter doucement la colle avec lecoton tige imbibé.
L'acétone ramollie la colle et en plusieurs fois en essuyant avec un chiffon on enleve les résidus de colle sans pour autant attaquer le vernis. (bon ok faut etre patient ! 20 minute par jante