Bonjour,
C'est la même chose pour moi. Ma e34 fume parfois comme un pompier et d'autres jours moins sans pour autant consommer de l'huile ou de l'eau ou même sentir l'essence imbrûlée.
C'est l'hiver et la condensation y est pour beaucoup, j'en ai pour preuve d'avoir tout le compartiment moteur trempé parfois le matin lorsque j'ouvre le capot donc, imagine dans toute la ligne d'échappement.........
Entretien moteur / injecteur / après joint de culasse
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Entretien moteur / injecteur / après joint de culasse
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Audylan
- Messages : 11
- Inscription : sam. févr. 18, 2023 9:18 am
- Localisation : France, Avignon
Re: Entretien moteur / injecteur / après joint de culasse
ah quand même! pour ma part c'est tout sec, la voiture dort dans un parking sous terrain fermé donc très peu de condensation, peut être une cause à effet lorsque je sors, le changement brutal de températureJohnCONNOR83 a écrit : ↑lun. févr. 20, 2023 11:45 am Bonjour,
C'est la même chose pour moi. Ma e34 fume parfois comme un pompier et d'autres jours moins sans pour autant consommer de l'huile ou de l'eau ou même sentir l'essence imbrûlée.
C'est l'hiver et la condensation y est pour beaucoup, j'en ai pour preuve d'avoir tout le compartiment moteur trempé parfois le matin lorsque j'ouvre le capot donc, imagine dans toute la ligne d'échappement.........
Une passion grandit en cultivant sa curiosité !
BMW E30 320i de 85, elle est plus vieille que moi !
BMW E30 320i de 85, elle est plus vieille que moi !
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Entretien moteur / injecteur / après joint de culasse
Surement oui.
De toute façon, dans la mesure ou tu ne bouffe ni huile, ni liquide de refroidissement, dis-toi qu'il n'y a rien d'anormal, surtout en cette saison.
Après, tout dépend si ton garage est chauffé ou pas parce-que s'il y fait autant froid (ou presque) que dehors, je pense que ça revient au même.
Par jour de grand vent (mistral), tu as le même phénomène ?
De toute façon, dans la mesure ou tu ne bouffe ni huile, ni liquide de refroidissement, dis-toi qu'il n'y a rien d'anormal, surtout en cette saison.
Après, tout dépend si ton garage est chauffé ou pas parce-que s'il y fait autant froid (ou presque) que dehors, je pense que ça revient au même.
Par jour de grand vent (mistral), tu as le même phénomène ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Audylan
- Messages : 11
- Inscription : sam. févr. 18, 2023 9:18 am
- Localisation : France, Avignon
Re: Entretien moteur / injecteur / après joint de culasse
Je ne sais pas encore, je n'ai pas eu le temps de constaterJohnCONNOR83 a écrit : ↑lun. févr. 20, 2023 11:58 am Surement oui.
De toute façon, dans la mesure ou tu ne bouffe ni huile, ni liquide de refroidissement, dis-toi qu'il n'y a rien d'anormal, surtout en cette saison.
Après, tout dépend si ton garage est chauffé ou pas parce-que s'il y fait autant froid (ou presque) que dehors, je pense que ça revient au même.
Par jour de grand vent (mistral), tu as le même phénomène ?
Une passion grandit en cultivant sa curiosité !
BMW E30 320i de 85, elle est plus vieille que moi !
BMW E30 320i de 85, elle est plus vieille que moi !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités