la mienne fait pareil, en hiver, je laisse la 2ème tirette à gauche pour ne pas avoir d'air froid.
je crois que c'est normal que les ventilations de face et centrale au dessus du tableau de bord ne chauffent pas. En tout cas ce n'est pas génant de les laisser fermées.
@+
Problème De Chauffage 524 Td E34
- joe23
Re: Problème De Chauffage 524 Td E34
Et l'été?joe23 a écrit :la mienne fait pareil, en hiver, je laisse la 2ème tirette à gauche pour ne pas avoir d'air froid.
je crois que c'est normal que les ventilations de face et centrale au dessus du tableau de bord ne chauffent pas. En tout cas ce n'est pas génant de les laisser fermées.
@+
sinon tu sais pas ce qu'il faut faire pour réparer?
-
Le capteur dont vous parlez , au-dessus des pieds conducteur et passager
sert à couper les électrovannes quand la température sélectionnée par le bouton
de chauffage est atteinte .
sert à couper les électrovannes quand la température sélectionnée par le bouton
de chauffage est atteinte .
Il y à une sonde sous les boutons, elle régule l'éléctronique du chauffage à voir
- joe23
je ne me suis pas posé la question, je pense même que c'est normal que ça ne chauffe pas au milieu.
qu'en pensent les autres possesseurs de e34?
qu'en pensent les autres possesseurs de e34?
- attticcus
salut
sur ma e34 sur les aerateur central je pe avoir le chaud et le froid c comme je veux!
g la clim aussi donc ca pe pe etre jouer!(la y a plus de gaz donc...)
par contre a l'arriere que du froid!
voila!
sur ma e34 sur les aerateur central je pe avoir le chaud et le froid c comme je veux!
g la clim aussi donc ca pe pe etre jouer!(la y a plus de gaz donc...)
par contre a l'arriere que du froid!
voila!
Bonjour, j'ai aussi une 524TD sans la clim. Bon ben me j'ai la temp chaud sur le Bouton 1 et 3, le bouton 2 c'est que du froid donc sert t'en l'été, en ce moment ça va pas le faire.
Je pense que c'est tout à fait normal du fait qu'il y à une régulation du chauffage éléctronique, cela permet de ne pas avoir de brusque variation de débit d'air chaud ou froid. Maintenant moi quand je roule, je l'ouvre tres légèrement cette tirette n°2, cela permet d'avoir de l'air frais sur le visage donc pas de risque de sonolence et maman à coté elle ferme ses aération comme ça elle à chaud.
Je jette un yeux à la revue technique tous à l'heure et je dit quoi.
Je pense que c'est tout à fait normal du fait qu'il y à une régulation du chauffage éléctronique, cela permet de ne pas avoir de brusque variation de débit d'air chaud ou froid. Maintenant moi quand je roule, je l'ouvre tres légèrement cette tirette n°2, cela permet d'avoir de l'air frais sur le visage donc pas de risque de sonolence et maman à coté elle ferme ses aération comme ça elle à chaud.
Je jette un yeux à la revue technique tous à l'heure et je dit quoi.

Rebonjour,
j'ai vérifié dans la notice d'utilisation de BMW (eh oui je suis un veinard j'ai réussi à me la procurer), LE BOUTON 2 NE SERT QU'A L'AIR FRAIS SUR LES E34 DEPOURVU DE CLIM
Si tu veut, je peut te faire une copie des pages concernées.
à bientôt
j'ai vérifié dans la notice d'utilisation de BMW (eh oui je suis un veinard j'ai réussi à me la procurer), LE BOUTON 2 NE SERT QU'A L'AIR FRAIS SUR LES E34 DEPOURVU DE CLIM
Si tu veut, je peut te faire une copie des pages concernées.
à bientôt
merci je veux bien!
sinon il faut que je vérifie, mais le problème c'est que je ne peut pas faire varier la temp du I et II
et dans ce cas là pourquoi 2 boutons un conducteur et un passager?
mais je veux une copie pour mieux comprendre!
merci
sinon il faut que je vérifie, mais le problème c'est que je ne peut pas faire varier la temp du I et II
et dans ce cas là pourquoi 2 boutons un conducteur et un passager?
mais je veux une copie pour mieux comprendre!
merci
Moi faire photocopie demain au bureau pour toi
toi y en être content?
toi y en être content?