Vous en pensez quoi ?
La portée de joint m'a pas l'air mauvaise ?
Restauration d'une E32 730i de 1988
- !Timiata
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
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- tuomas
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
C'est pas de la paille de fer ça malheureux 
Le résultat "semble" aller dans le bon sens, mais je ne saurais dire si tout ira bien une fois sur l'auto.

Le résultat "semble" aller dans le bon sens, mais je ne saurais dire si tout ira bien une fois sur l'auto.
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- !Timiata
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
On fait avec les moyens du bord
je n'ai pas de paille de fer
Ma fois on verra ce que ça donne, j'ai tout remonté le nouveau kit, j'ai exploser le soufflet comme un c*n en voulant le mettre sur le piston... Mais j'avais pris 2 kit pour l'avant et 2 arrière alors j'ai pris sur l'autre !
Plus qu'à remonter et purger, seul


Ma fois on verra ce que ça donne, j'ai tout remonté le nouveau kit, j'ai exploser le soufflet comme un c*n en voulant le mettre sur le piston... Mais j'avais pris 2 kit pour l'avant et 2 arrière alors j'ai pris sur l'autre !
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- rikiki
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Quand je vois l'aspect "piqué" des parois, j'aurais même pas remonté!
Et maintenant tu vas te faire ch... à purger pour un résultat tout à fait incertain
Et maintenant tu vas te faire ch... à purger pour un résultat tout à fait incertain

- JohnCONNOR83
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Bonjour,
Idem pour moi, c'est beaucoup trop piqué pour prendre le risque de remonter tout ça.
Idem pour moi, c'est beaucoup trop piqué pour prendre le risque de remonter tout ça.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
La paille de fer est trop agressive; pour ce genre d'intervention j'utilise du coton à lustrer et du miror qui sont moins agressifs.
Par contre il faut parfaitement nettoyer après sachant que les éléments du circuit de freinage ne se nettoient qu'avec de l'alcool à brûler et rien d'autre.
Par contre il faut parfaitement nettoyer après sachant que les éléments du circuit de freinage ne se nettoient qu'avec de l'alcool à brûler et rien d'autre.
- tuomas
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Alors là, tu me mets un petit stress. J'ai démonté et retapé une petite dizaine d etriers en les frottant avec de la paille de fer (doucement hein, j'ai pas poncé non plus), ainsi que nettoyé au nettoyant frein sans jamais rencontrer de soucis ultérieurs...
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Si tu frottes doucement avec de la paille de fer ça va aussi mais certains appuient comme des sauvages.
Comme souvent tout est question de doigté, il faut parvenir à un beau polissage
Le nettoyant frein (simple essence F en fait) va bien pour l'extérieur mais pour l'intérieur je n'utilise que de l'alcool à brûler.
L'essence F s'évaporant vite ça peut convenir mais je n'ai jamais testé.
Comme souvent tout est question de doigté, il faut parvenir à un beau polissage

Le nettoyant frein (simple essence F en fait) va bien pour l'extérieur mais pour l'intérieur je n'utilise que de l'alcool à brûler.
L'essence F s'évaporant vite ça peut convenir mais je n'ai jamais testé.
- tuomas
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Ca me rassure...
Quand je dis frotter, c'est vraiment juste une gentille caresse en effet, pour que la surface soit parfaite. Et toujours transversalement!
Je retiens pour l'alcool à brûler aussi. Merci.
Quand je dis frotter, c'est vraiment juste une gentille caresse en effet, pour que la surface soit parfaite. Et toujours transversalement!
Je retiens pour l'alcool à brûler aussi. Merci.
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Re: Restauration d'une E32 730i de 1988
Je ferai le cobaye haha, j'ai fait la purge il y a bien 1h, pas de fuite pour l'instant, j'attends mon radiateur neuf pour pouvoir la redémarrer et voir en fonctionnement ce que cela donne
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