Reçu quelques pièces dont ma première courroie de distri...

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Ainsi que la pompe à eau et le spi aac.
Je vais être franc avec vous... je me suis demandé si je n'allais pas faire que la pompe à eau (qui fuit), sans la distribution. Puis je me suis rappelé que celle de ma e30, que je croyais avoir fait récemment, avait déjà bientôt 3 ans... et qu'il faudrait donc la faire l'année prochaine! J'ai finalement réservé le week end de Pâques pour l'opération. On verra bien ce que ça donne!
Autrement, j'ai repris le chantier freinage. Pour rappel, la dernière fois, impossible de purger correctement sur certains étriers. J'ai donc déposé l'étrier arrière droit, celui qui me semblait avoir été changé récemment mais qui ne voulait pas se laisser purger. Il a plutôt été reconditionné par Bosch apparemment, mais c'est un origine BMW. Pas de trace de rouille et les colonettes sont propres. Le liquide coule du flexible, ce n'est donc pas bouché. Le piston coulisse bien.
Donc: j'exclus l'étrier du problème. J'exclus la circuit du problème. Me reste donc: mon outillage à pression...?
Je retenterais de purger demain.
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