Pour les couples de serrage:
Pour le serrage des 8 boulons de volant moteur, si mes souvenirs sont bons c'est 10,5 daN ou si tu préfères 105 Nm.
Tes vis neuves sont déjà encapsulées (c'est le terme pour désigner qu'elles sont déjà pré-enduites de frein-filet mais à l'état sec avant serrage) donc inutile d'en remettre, ça risque même de faire un mauvais mélange nuisible à la résistance du produit, donc tu montes tel-quel.
Par contre, monte impérativement les boulons de volant-moteur neufs fournis avec car il s'agit de boulons à étirement (pareil que ceux de culasse).
Voilà, tu sais tout..................
Ah, autrement, bien joué pour le remontage de la bague de levier de vitesses

.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.