
Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Au chaud au garage.

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
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- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Avec la série 5 du Padre !!!!


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- Roadwolf
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Il doit être jaloux le padre





- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Ça lui rappelle des souvenirs, il est content justement.
Par contre est-ce que quelqu’un a un plan pour un cache culbuteur Hartge d’origine !!??
Dure à dénicher !!!!


Par contre est-ce que quelqu’un a un plan pour un cache culbuteur Hartge d’origine !!??

Dure à dénicher !!!!


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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Tes visites ?

BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765
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- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Mon père avait une 324td, 4 portes, une familiale, rien de très reluisant.
Par contre mon frère avait une 318is a l’époque. Il faudrait que j’essaye de retrouvées les photos !!!!
Ah oui !!?? Quelles visites ???

Pour le sticker sur le côté, je ne suis pas encore décidé.



Par contre mon frère avait une 318is a l’époque. Il faudrait que j’essaye de retrouvées les photos !!!!

Ah oui !!?? Quelles visites ???



Pour le sticker sur le côté, je ne suis pas encore décidé.



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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Salut les coupains !!!!

J’ai une petite question, est-ce qu’il y’a un moyen de savoir le rapport de pont sur ma voiture ?
Un numéro gravé ? Une référence quelque part !?

Please help me !!!!



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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Salut,
Oui, sur ton différentiel, entre tes roues arrières, tu as une plaquette coté arrière du pont, elle est tenue par une des vis qui tiennent le carter vertical, à l'arrière du différentiel. Si tu frottes bien celle-ci avec un Scotch Brite , tu pourras lire le rapport de pont. Et si elle n'y est plus, alors ton code VIN devrait l'indiquer, je pense.
A mon avis tu devrais être autours de 3,6 à 3,9.
J'ai aussi une 318iS (en touring), très sympa, pont court 4,27.
Tu me diras pour ta visite, pour ton cache culbu, il y a un numéro moulé dessous
Oui, sur ton différentiel, entre tes roues arrières, tu as une plaquette coté arrière du pont, elle est tenue par une des vis qui tiennent le carter vertical, à l'arrière du différentiel. Si tu frottes bien celle-ci avec un Scotch Brite , tu pourras lire le rapport de pont. Et si elle n'y est plus, alors ton code VIN devrait l'indiquer, je pense.
A mon avis tu devrais être autours de 3,6 à 3,9.
J'ai aussi une 318iS (en touring), très sympa, pont court 4,27.
Tu me diras pour ta visite, pour ton cache culbu, il y a un numéro moulé dessous

- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Supeeeer merci pour l’info !!!!
Je vais regarder ça.
Ah oui 4,27 ça doit arraché quand même !!!!
Pour le cache culbu c’est en bonne voie. Il me faut juste l’attache qui va avec. Parce que c’est un cache de phase 1.
Moi j’anime actuellement l’attache au dessus.


Je vais regarder ça.

Ah oui 4,27 ça doit arraché quand même !!!!

Pour le cache culbu c’est en bonne voie. Il me faut juste l’attache qui va avec. Parce que c’est un cache de phase 1.
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