Je me suis acheté une paire de vitre a pas trop trop cher encore pour pouvoir être serein si j'ai envie d'essayer des trucs pour rénover mes origines
BMW 528i 1996
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Re: BMW 528i 1996
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Re: BMW 528i 1996
La chaleur ne réussie pas à ma voiture
J'ai l'impression que la ventilation souffle du chaud (chauffage à fond ou très fort) quelque soit la température réglée....
Au moins la ventilation fonctionne.... si je met 30 et que je baisse je ne sent pas de variation de température en mettant la main devant la buse.... l'air extérieur, même avec 35 degrés, est plus frais que l'air qui sort des buses d'aération
Je rentre dans l'inconnue, aucune idée de comment fonctionne le chauffage
J'ai l'impression que la ventilation souffle du chaud (chauffage à fond ou très fort) quelque soit la température réglée....
Au moins la ventilation fonctionne.... si je met 30 et que je baisse je ne sent pas de variation de température en mettant la main devant la buse.... l'air extérieur, même avec 35 degrés, est plus frais que l'air qui sort des buses d'aération
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Re: BMW 528i 1996
Bonjour,
Tu veux dire que tu n'as pas de climatisation ?
Tu veux dire que tu n'as pas de climatisation ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 528i 1996
Ce matin on a mis la clim, ça sort frais mais sans plus. Ça fait du bien quand même 
Ce que je dis, c'est que même quand je règle à 16 degrés, j'ai l'impression qu'il y a du chauffage. L'air est plus chaud que dehors... et quand je règle à 30 degrés, c'est pareil.
Ce que je dis, c'est que même quand je règle à 16 degrés, j'ai l'impression qu'il y a du chauffage. L'air est plus chaud que dehors... et quand je règle à 30 degrés, c'est pareil.
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Re: BMW 528i 1996
Ton compresseur s'enclenche ?
La durite retour qui arrive au compresseur est-elle froide ?
Le(s) tuyau(x) en sortie d'électro-vanne(s) sont-ils froids ou tout au moins tièdes (durites 8 et 9) ?
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=64_0676
La durite retour qui arrive au compresseur est-elle froide ?
Le(s) tuyau(x) en sortie d'électro-vanne(s) sont-ils froids ou tout au moins tièdes (durites 8 et 9) ?
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Re: BMW 528i 1996
Vu le frais de ce matin oui le compresseur s'enclenche. Pour moi la climatisation ne pose pas de problème. Il n'y a pas de lien entre la climatisation et le fait que le chauffage fonctionne à plein tube non ?!
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Re: BMW 528i 1996
En principe ce sont deux systèmes indépendants.
Il faut regarder au niveau des tuyaux de sortie des électro-vannes.
Je sais que sur la e39, ça n'est pas très accessible vu que c'est sous le collecteur d'admission et ce n'est pas sur que tu puisses attraper les deux durites sortant des électro-vannes et rentrant dans l'habitacle.
Parce-qu'à part ça, je ne vois pas pourquoi tu aurais du chauffage dans l'habitacle. A moins d'un problème électronique mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de soucis de ce côté-là.
Il faut regarder au niveau des tuyaux de sortie des électro-vannes.
Je sais que sur la e39, ça n'est pas très accessible vu que c'est sous le collecteur d'admission et ce n'est pas sur que tu puisses attraper les deux durites sortant des électro-vannes et rentrant dans l'habitacle.
Parce-qu'à part ça, je ne vois pas pourquoi tu aurais du chauffage dans l'habitacle. A moins d'un problème électronique mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de soucis de ce côté-là.
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Re: BMW 528i 1996
OK, après je me disais que vu où sont placés les filtres d'habitacle, y'a peut être moyen que ça attrape de l'air chauffé sous le capot
A voir quand il fera plus frais dehors. Tant que la clim fonctionne ça ira pour les trajet de plus d'un quart d'heure

A voir quand il fera plus frais dehors. Tant que la clim fonctionne ça ira pour les trajet de plus d'un quart d'heure
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Re: BMW 528i 1996
La clim peut fonctionner mais si la pression de gaz commence à faiblir le refroidissement est moins performant.
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Re: BMW 528i 1996
De toute façon, rouler comme ça par de telles chaleurs n'est pas une solution.
Tu ne peux pas tester la température de tes durites à l'aide d'un thermomètre laser ?
En ce qui concerne les filtres d'habitacle, le constructeur n'est pas idiot et a conçu le véhicule de façon efficace je pense autrement il y aurait beaucoup de monde qui aurait le même problème que toi.
Tu ne peux pas tester la température de tes durites à l'aide d'un thermomètre laser ?
En ce qui concerne les filtres d'habitacle, le constructeur n'est pas idiot et a conçu le véhicule de façon efficace je pense autrement il y aurait beaucoup de monde qui aurait le même problème que toi.
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