ça y est mon e39 530d est vendu . celle ci est partie rapidement vendu a un passionné de la marque .

cela fessait 14 ans que je l avais dans les grande lignes pompe a go , support moteur , affichage odb , tirants de chasse , réglage hauteur de phare , turbo 225000km convertisseur 235000km et peu être deux ou trois autres bricoles .
ne roulant plus assez pour un véhicule diesel cherchant une voiture 2 portes mon cœur balance entre un 630i n52 boite meca et une audi a5 3.2 fsi en boite meca aussi . ce type de configuration ne courant pas les rue je risque de patienter une peu avant d avoir une nouvelle voiture dans le garage . j ai l avantage de vivre au croisement de la Belgique du lux et de l Allemagne , la barrière de la langue n étant pas un problème cela me facilitera un peu la tache.
ne ne veux plus de boite auto a convertisseur de couple a cause de ce phénomène de patinage et pas de robotisé non plus et un bloc v8 c est un peu abusé.
j ai lu sur le forum les problèmes de ce moteur pompe a eau fuite moteur éventuellement bobine voir injecteur mais fessant les repartions moi même les couts resteront contenu .
le n53 quand a lui pose des problème de calamine en injection direct.
concernant le 3.2 Audi voir le 3.0 compresseur les problèmes ne sont pas trop nombreux a ce que j ai pu lire .
j envisage de trouver un véhicule d environ 150 000 km avec un suivi limpide .
esthétiquement la série 6 me plait bien plus mais j ai lu sur ce forum que c était une voiture a problème .
voila mon dilemme .
si vous passez par la je suis preneur de vos avis et conseil perso . @+