autant j'aime les briques (volvo inside) autant ce truc avec quelques ouies 'sportives' qui dénote sur l'ensemble de la ligne, ajouté cet avant massif pour ceux qui semblent etre déficitaire en ego (pour rester poli), pas ma tasse de thé.....
Il n'y a rien de statutaire la dedans pour moi (tout comme les Rolls sorti des Flying Spur....Une continental GT de chez Bentley me paraissant presque seduisante a coté)
Puis bon, a regarder les chiffres de vente, je suis presque sur que les E38 se sont bien mieux vendu que les générations suivantes.
je viens de faire les maths : 291 000 exemplaire d'E38 vendu sur sa carrière, 343 000 rien que pour l'E65/66, comme quoi..........pourtant j'en vois beaucoup moins, faut voir la repart' sur les continents/territoire. Doit-on y voir un lien avec le nombre de nouveaux riches au détriment des pôvres? Peut-etre........ya pleins de facteurs qui peuvent influencer les chiffres de ventes. D'ailleurs, il faudrait aussi voir le taux de pannes de chaque génération, il risque d'y avoir des surprises