Bonjour,
Dommage que tu n'ai pas pu faire ta purge du circuit de freinage avec la machine, c'est moins risqué pour les coupelles de maître-cylindre.
L'interrupteur est un système à armement automatique (bague rouge). Si je me souviens bien, il faut tirer à fond sur la tige de poussée pour l'armer (ce qui est le cas apparemment).
Bmw 320I E36, Journal De Bord
- JohnCONNOR83
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Jibs
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Salut
Oui après coup je me suis dit que j'aurai pu tout faire d'un coup.... j'aime me prendre la tête
Oui en effet le contacteur de stop est hyper simple a remplacer: Appuyer la pédale a fond / tirer la bague rouge pour permettre le déverrouillage du contacteur / le sortir / tirer a fond la bague du neuf pour permettre le clippage de celui-ci / le clipper / relâcher la pédale de frein doucement et c'est fini

Oui après coup je me suis dit que j'aurai pu tout faire d'un coup.... j'aime me prendre la tête

Oui en effet le contacteur de stop est hyper simple a remplacer: Appuyer la pédale a fond / tirer la bague rouge pour permettre le déverrouillage du contacteur / le sortir / tirer a fond la bague du neuf pour permettre le clippage de celui-ci / le clipper / relâcher la pédale de frein doucement et c'est fini

- JohnCONNOR83
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
C'est bien fichu ce système et ça a l'air de tenir dans le temps.
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Hello tout le monde
Ce weekend là mémère a eu droit a un petit "refresh"
C'est si gentiment demandé
Elle a eu droit a tout les filtres le jeu de joints pour le couvre culasse ainsi que les vérins de capot qui ma foi m'ont rappelé qu'il était temps.... Aiiie
Bonne surprise a la dépose du couvre culasse
Pas un crapet d'huile cramée ou de vernis
Un petit coup d'INPA pour faire le reset est on est reparti pour un tour

Ce weekend là mémère a eu droit a un petit "refresh"
C'est si gentiment demandé

Elle a eu droit a tout les filtres le jeu de joints pour le couvre culasse ainsi que les vérins de capot qui ma foi m'ont rappelé qu'il était temps.... Aiiie

Bonne surprise a la dépose du couvre culasse
Pas un crapet d'huile cramée ou de vernis

Un petit coup d'INPA pour faire le reset est on est reparti pour un tour

- Jibs
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Par ailleurs la mémère va avoir droit à une "retraite" bien mérité, je vais changer de boulot et ce boulot en question est a 40 minutes de la maison avec pas mal d'autoroute.
Je pense m'orienter vers un fioul de notre marque préférée, mais je ne sais pas vers quoi partir pour que ce soit agréable a rouler en étant économique a l'usage et a l'entretien

Vous avez des suggestions ?
- Jibs
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Hello
Commande d'un capteur AAC faite aujourd'hui, j'ai commandé chez Hubauer en espérant que les délais ne soit pas trop long...
Si non je me demande si les emm**des volent en escadrille? En sortant l'auto du garage le nez de la voiture a tapé le sol... bizarre, je secoue l'auto et l'amortisseur AVD est littéralement une pompe a vélo
et la coupelle d'amortisseur du même côté commence a se décoller.
J'ai refait le train avant il y a à peine un an et demi.
Le support de l'anti brouillard D n'a pas aimé
La coupelle en question
Je vais voir avec auto*oc si je peux faire jouer la garantie.
Elle m'en veux la mémère que je ne la sorte plus tout les jours

Commande d'un capteur AAC faite aujourd'hui, j'ai commandé chez Hubauer en espérant que les délais ne soit pas trop long...

Si non je me demande si les emm**des volent en escadrille? En sortant l'auto du garage le nez de la voiture a tapé le sol... bizarre, je secoue l'auto et l'amortisseur AVD est littéralement une pompe a vélo

J'ai refait le train avant il y a à peine un an et demi.
Le support de l'anti brouillard D n'a pas aimé

La coupelle en question
Je vais voir avec auto*oc si je peux faire jouer la garantie.
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- JohnCONNOR83
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Bonsoir,
Ce sont des coupelles de marque Meyle si je ne m'abuse. Pour moi, ça ne vaut pas l'origine (Lemförder).
Par contre en ce qui concerne les amortisseurs, Bilstein en général c'est fait pour durer non ?
Ce sont des coupelles de marque Meyle si je ne m'abuse. Pour moi, ça ne vaut pas l'origine (Lemförder).
Par contre en ce qui concerne les amortisseurs, Bilstein en général c'est fait pour durer non ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Jibs
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
En effet les coupelles sont bien des Meyle, ça confirme bien que celà ne vaut pas le lemförder.
Bilstein est tout de même une marque réputée effectivement, après j'avais monté des B4 typé OEM et non des B6 ou B8.
Heureusement d'ailleurs si cela avait été le cas la coupelle aurait déjà traversé le capot vu qu'ils sont bien plus ferme

Bilstein est tout de même une marque réputée effectivement, après j'avais monté des B4 typé OEM et non des B6 ou B8.
Heureusement d'ailleurs si cela avait été le cas la coupelle aurait déjà traversé le capot vu qu'ils sont bien plus ferme


- tuomas
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Meyle HD je crois que c'est mieux, mais Meyle c'est bas de gamme apparemment.
Le problème c'est lorsqu'on n'a pas de vraie marque à dispo.
Désolé de ta mésaventure, incroyable que ça soit apparu "d un coup"!
Pour les amortisseurs, je mets du Sachs. La seule en Bilstein c'est la e12 car il n'y a rien d'autre.
Le problème c'est lorsqu'on n'a pas de vraie marque à dispo.
Désolé de ta mésaventure, incroyable que ça soit apparu "d un coup"!
Pour les amortisseurs, je mets du Sachs. La seule en Bilstein c'est la e12 car il n'y a rien d'autre.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Bmw 320I E36, Journal De Bord
Bonjour,
Idem, je monte du Sachs ou Boge (mais introuvable) en amortisseurs et tout le reste en Lemförder.
Idem, je monte du Sachs ou Boge (mais introuvable) en amortisseurs et tout le reste en Lemförder.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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