Vous Aviez Quoi Avant Votre M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Manu M5

Re: Vous Aviez Quoi Avant Votre M

Message par Manu M5 »

C'est dingue les clivages, d'un côté les BM de l'autre les M.
L'un ne va pas sans l'autre, pour avoir une M et une pas M, les deux sont avant tout des Bm. point.
Maintenant, c'est sur que La M5 est supérieure à la 530, mais c'est normal, c'est le haut de gamme avec la sportivité en plus. Manquerait plus que ça qu'elle aille moins bien, mais tout le monde le sait, suffit de lire les essais dans la presse. Ouvrez votre esprit et modèrez vos propos et tout ira mieux.
Alors OK pour la discussion, mais arrêtez de tomber dans des clichés qui et d'une m'emm.... et de deux ne font pas avancer le schmilibili, le schilimili, le...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

dhl555

Message par dhl555 »

Je vais toutes te les mettre (à savoir que g pu en avoir plusieurs en même tps avec celles de ma femme):

GOLF Mark1 1.1L boite 4...

FIAT UNO TURBO

DATSUN BLUEBIRD coupé 1.8L

205 GTI 1.9L

306 Dturbo

FORD FIESTA Mark1 1.2L

306 S16

205 GREEN 1.4L

SUBARU IMPREZA GT

VW POLO 1.4L

BX 1.9D

SUBARU IMPREZA GT WAGON

FIAT PUNTO 60SX

MERCEDES 250D

BMW E46 330D AC SCHNITZER

BMW E36 M3 3.2L

Voilà... C assez eclectique. Et je serai bien incapable de dire laquelle m'a fait le + de choses... Peut être ma 1ère GT? Oui peut être...

Pour le reste je suis l'avis de Manu: une M c une BMW... M ou pas moi j'aime qd une voiture a de la geule et des watts... Alors là j'suis servi... :D

manuz1

Message par manuz1 »

Manu M5 a écrit :C'est dingue les clivages, d'un côté les BM de l'autre les M.
L'un ne va pas sans l'autre, pour avoir une M et une pas M, les deux sont avant tout des Bm. point.
ravis de de l'entendre dire masi depuis quelques temps, j'ai l'impression du contraire...

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Salut
Pour apporter une autre vu sur le débat que j'ai la meilleure voiture:
Avant ma 320i J'ai eu une R5, une AX, une Ford Fiesta ... La BMW 320iE30 est une voiture top à côté de ces citadines, sur certains points . C'est relatif.
Malgré les perfs de la 320 par rapport aux plus puissantes(325, M), je la trouve très très bien. Plus j'utilise cette voiture, plus je trouve que je n'ai pas encore exploré tout son potentiel.
On a tendance à oublier qu'une voiture est un tout : moteur/chassis/confort/ergonomie ...
Je pense que si j'avais les sous, je n'acheterais jamais une M. Une propulsion avec autant de puissance aux roues arrières ? En plus c'est une berline, moi je veux un haillon, une voiture plus polyvalente.
Une fois posé le cahier des charges, on n'arrive pas forcément à la voiture la plus puissante, mais surtout à celui qui convient le mieux. Je ne suis pas sur que la voiture la plus homogène soit la plus chère, la plus puissante. Chacun voit midi à sa porte.
Il faut qu'il y ai un peu de tout, l'intérêt des discussions sur ce forum est le partage et le retour d'expérience ? non ?
(les modos ne diront pas le contraire, je pense)
A+

lookeed

Message par lookeed »

ben moi avant , y seulement 6 mois j'avais une 524 td e28 et avant ça ma premiere BM une e21 323 i boite sport (grille inversée ) elle m'a donné le virus
Image

csc

Message par csc »

Salut
Aigri le Manu :D
Avant la M, j'avais une autre M identique mais avec l'intérieur bi-ton bleu et noir ...
Avant j'ai eu des Fiat Coupé. Et c'étaient des caisses extra !

a+
Les M ... les vrai BM :P

manuz1

Message par manuz1 »

csc20vt a écrit :Aigri le Manu  :D
non car perso mon petit 6 me satisfait largement par rapport à me finance et suffisament pour m'amuser sur la route et etre un délinquant de la route.
Mais un jour j'aurais une M, mais je sais pas quels modèles mais au vue des différents comportements des possesseurs de M, je me ferais une idée, ou bien j'aurais une porsche, mais une 911...

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Citroen GS Break (de la balle!)
Super 5 TL (un avion!)
Super 5 GT Turbo Phase 1
Clio 16S ( une 92, non catalysée)
Audi coupé Quattro
Toyota Supra V6 Turbo
Porsche 911 (Type 964)
BMW M3

Voilà vous savez tout.

Mais faut pas se facher Manu, un point de vue ne reste qu un point de vue, chacun a le droit d'avoir le sien. Et chacun a droit de discuter celui de l autre.

M ou pas M, chacun a surement un avis pertinent sur des questions relatives aux comportements humains, que ce soit sur la route ou ailleurs.

manuz1

Message par manuz1 »

Adonf! a écrit :Citroen GS Break (de la balle!)
Super 5 TL (un avion!)
Super 5 GT Turbo Phase 1
Clio 16S ( une 92, non catalysée)
Audi coupé Quattro
Toyota Supra V6 Turbo
Porsche 911 (Type 964)
BMW M3

Voilà vous savez tout.

Mais faut pas se facher Manu, un point de vue ne reste qu un point de vue, chacun a le droit d'avoir le sien. Et chacun a droit de discuter celui de l autre.

M ou pas M, chacun a surement un avis pertinent sur des questions relatives aux comportements humains, que ce soit sur la route ou ailleurs.
et laquelle pour toi est la plus adapté à la conduite sportive ou sur circuit ????

a+
ImageImageToulouse(31)

Larsooie

Message par Larsooie »

Bon, à mon tour,
Super5 GTX 90ch ... carbu double corps 1.8L
Golf III 60ch 1.4L ... un gros veau, ne vaut rien .... un vrai paquebot
BMW M3 iPack 3L 286ch '93

Passer de 60 à 286 bourrins ... ça fait drôle !!!! :blink:
Mais c'est un achat qui a mûrit depuis 6 ans deja ...

Et maintenant que j'ai gouté au 6 en ligne ... je le garde ... pourquoi ne pas en faire collec .... affaire a suivre.

Je suis de + en + attiré également par les 2002 turbo ... sacrément exclusives ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »