Oui c'est vraiment un beau coupé.
Et pourtant à la base je suis vraiment pas fan de voitures grises... mais là, sous ces angles (et avec un cadre pareil), y'a de quoi être séduit
Guglielmu a écrit : ↑ven. mai 10, 2024 8:16 am
Disons que gris c’est passe partout.
Malgré les années la E46 garde une belle ligne, elle reste moderne.
Petite question !!!!? L’embrayage est d’origine, la voiture a 246 milles kilomètres au compteur !!!! Il serait temps de le changer, non ?
Oupss, je viens de voir ta question à propos de l'embrayage.
Si tu n'es pas du style à tenir la pédale enfoncée pendant 5 minutes au feu rouge ni à le faire patiner des heures et surtout si tu n'as aucun signe de patinage au démarrage ni de bruit de claquement au niveau du volant moteur signifiant un bi-masse en fin de vie, tu peux encore faire tenir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Je ne saurais trop te conseiller d'en profiter pour remplacer également le volant moteur bi-masse, même s'il parait encore bon.
Vu le boulot que cela représente pour tomber la boite, autant faire la totale pour ne as être obligé de tout re-démonter dans quatre mois.
Et si tu vois que c'est gras à la jonction carter de boite-moteur, prévois aussi un joint spi de vilebrequin ainsi que le roulement pilote dans celui-ci.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.