Un Cadeau Pour La M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jo325tds

Un Cadeau Pour La M

Message par jo325tds »

salut a tous!!

je viens de faire ce jour meme un joli cadeau a ma titine!!! :D
Depuis que je l'est je me dis que le seul truc qui manquait etait un petit cuir mais maintenant c'est reglé
Je viens d'acheter le cuir de M3 67, qui au passage est un personnage fort sympatike!!! et je suis bien content de l'avoir rencontrer!!!

J'ai demonter hier mon interieur et j'ai roulé 150 km juste avec le siege conducteur!!! le bruit est demauniaque, ya juste le pot qui resonne a fond ds l'habitacle, tu te croirais ds un voiture de course!!!

J'ai recupere le tout au dessus de stras et je confirme que tous l'interieur rentre sans blem a condition de virer le siege passager

le montages demontage est on ne peut plus simple c'est fait en 20 min le doigts ds le nez

Voici quelque tof des differentes etapes, peut etre que ca pourra aider certains d'entre nous
je vais passez chez un sellier du coin pour un ptit traitement ds les regles de l'art!!!

voila

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le resultat

Image

Image

Image

et voila, je la trouve magnifique maintenant fo juste des panneau de portes et un bon traitement pour le rendre tout neuf
c'est super agreable pour les filles qui montent en mini jupe en été :D

Non serieux sur le violet daytona je trouve que ca jete!!! :D

dhl555

Re: Un Cadeau Pour La M

Message par dhl555 »

Et oui Jo c clair... Il manquait le cuir sur cette caisse...

Il avait pas les panneaux le collègue?

Paske là j'en connais un ki va à nouveau tout démonter à l'arrière pour les mettre... Hi, hi, hi... Bien fait! :P

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

c'est bau mais l'alcantara je trouve ça sympa aussi surtout qu'on en voit pas beaucoup :(

en plus j'ai comme l'impresison que le cuir est un peu plus user que l'alcantara que tu avais ... c'est dommage ... :(

mais le cuir reste magnifique quand meme :surprise: mais bon , l'alcantara etais pls "original" B)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

c'est joli tout ça :) , il manque par contre des contre porte simili cuir (ou cuir si ça existe) d ecouleur noir pour aller avec l'ensemble !
je prefere sans les bandes motorsport pour plus de discretion mais ça reste de bon gout tout de même.
Un interieur cuir y' a pas à dire c'est quand même super chouette !
Image

High Elf

Message par High Elf »

Vite les panneaux de portes et elle sera nickel ;)

N'oublie pas les inconvénients de cuir (outre le nettoyage) en été quand la voiture est stationnée au soleil ça brule à mort et en hiver c'est vachement froid :P (si t'as pas les siège chauffants)

Le cuir c'est quand même beau ... :wub:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Invité

Message par Invité »

jo325tds a écrit :Je viens d'acheter le cuir de M3 67, qui au passage est un personnage fort sympatike!!! et je suis bien content de l'avoir rencontrer!!!
tout pareil hihihih :D

faudras ce faire une sortie dès que les beau jours reviendront :D

parcontre pour ce qui trouve que le cuir c'est chaud en ete et froid en hiver faut pas oublier que dans la M y a la clim donc si vraiment elle a etais longtemps au soleil suffie juste de mettre un petit coup de clim 5mn avant de monter et pour l'hiver moi j'ai tj trouvais que sa aller (je supporte mieux le froid que le chaud) le cuir prend assez vite la chaleur du Q LOLOLOL

@ bientot j'espere

ps: pour le passage au banc a priori sa sera pour le 10/04

jo325tds

Message par jo325tds »

ok ca marche pas de blem!!!! :D

High Elf

Message par High Elf »

M3_67 a écrit :parcontre pour ce qui trouve que le cuir c'est chaud en ete et froid en hiver faut pas oublier que dans la M y a la clim donc si vraiment elle a etais longtemps au soleil suffie juste de mettre un petit coup de clim 5mn avant de monter et pour l'hiver moi j'ai tj trouvais que sa aller (je supporte mieux le froid que le chaud) le cuir prend assez vite la chaleur du Q LOLOLOL
:D :D ça fait plusieurs voitures que j'ai un cuir noir et je peux t'assurer que plus d'une fois ... tu es pressé de prendre ta voiture (raison X ou Y) et tu posses quand même tes fesses sur le cuir brûlant. :(

Alors, je te parle même pas de miss à coté de toi en jupe (voir mini jupe) qui elle doit carrément trouver quelque chose pour mettre sur le siège avant de s'assoire :D

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Invité

Message par Invité »

Magnifique, meme si j'aimais bien tes sieges d'avant.

Par contre tu n'as pas de detecteurs d'airbags, situe au milieu et en dessous de la banquette arriere ?
peut etre une histoire de millesisme, non ?

Que penses tu d'un tres leger glass tint ?

jo325tds

Message par jo325tds »

justement j'y pensais au glasstint mais surtout pour proteger le cuir
enfin je verais si c'est vraiement necessaire :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »