Blague à part j'ai mangé une fois au Negresco, j'en garde un excellent souvenir (ma CB est moins enthousiaste).
[E34]Plus de centralisation de coffre
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Je suis allé plusieurs fois dans des palaces, le temps de demander le tarif et .......... de repartir en courant.
Blague à part j'ai mangé une fois au Negresco, j'en garde un excellent souvenir (ma CB est moins enthousiaste).
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- max_g79
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Bonsoir,
Oula euh jamais entendu parlé de cette clé je dois pas avoir ça moi
Je vais déjà essayer de vérifier tout les faisceaux et sa sera déjà une bonne chose de faite
Oula euh jamais entendu parlé de cette clé je dois pas avoir ça moi
Je vais déjà essayer de vérifier tout les faisceaux et sa sera déjà une bonne chose de faite
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
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- tuomas
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Mais la clef de service permet l'ouverture du coffre, non?
Car le gars est censé te remettre les valises dedans en partant tout de même...
Je vais tenter sur ma compact, tiens.
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Tu vas tenter un palace ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Avec la compact? Hehe faudrait tenter... rien que pour le fun.
Non, la clef de service évidemment.
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Bonjour à tous!
Alors j’ai regarder un peu ce qu’il se passait l’a dessous…
Déjà je vois que le faisceau a été réparé je pense:
Ensuite j’ai repérer le moteur de centralisation et débrancher la broche à 2 fils ainsi que la broche à 3 fils
Eh bah toujours rien, lorsque je met la serrure à la verticale le coffre ne change pas de position,
Je peux juste le fermer avec la clé en allant de gauche à droite…
Alors j’ai regarder un peu ce qu’il se passait l’a dessous…
Déjà je vois que le faisceau a été réparé je pense:
Ensuite j’ai repérer le moteur de centralisation et débrancher la broche à 2 fils ainsi que la broche à 3 fils
Eh bah toujours rien, lorsque je met la serrure à la verticale le coffre ne change pas de position,
Je peux juste le fermer avec la clé en allant de gauche à droite…
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Bonjour,
Sur ta dernière photo, tu n'as pas des fils qui ont déjà été réparés ? ça vaudrait peut-être le coup de re-vérifier l'état de ces réparations.
Sur ta dernière photo, tu n'as pas des fils qui ont déjà été réparés ? ça vaudrait peut-être le coup de re-vérifier l'état de ces réparations.
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Bah à première vue si sa a l’air d’avoir été réparé, je vais essayer de regarder ça
Sinon y’a des tests à faire au niveau des prises du moteur de centralisation ?
Genre tension, résistance pour être sûr que le faisceau est nickel
Sinon y’a des tests à faire au niveau des prises du moteur de centralisation ?
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Le connecteur deux broches (fil bleu et fil blanc) correspond à l'alimentation du moteur de verrouillage-déverrouillage du coffre (et au moteur de trappe à essence qui est pris dessus):

Ce sont les lignes K et N sur le schéma.
L'autre connecteur trois broches correspond à la commande de centralisation du coffre (inverseur). Ce sont les lignes M (commun), D et C.
La ligne M est un fil rouge/noir.
La ligne D est un fil blanc/bleu.
La ligne C est un fil blanc/gris/jaune.

Ce sont les lignes K et N sur le schéma.
L'autre connecteur trois broches correspond à la commande de centralisation du coffre (inverseur). Ce sont les lignes M (commun), D et C.
La ligne M est un fil rouge/noir.
La ligne D est un fil blanc/bleu.
La ligne C est un fil blanc/gris/jaune.
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Re: [E34]Plus de centralisation de coffre
Le fil de la ligne M (commun du commutateur) est une arrivée positive venant du fusible N°33 du bloc-fusibles sous la banquette arrière donc en testant avec un multi-mètre en mode tension continue ou mieux, à l'aide d'une lampe-témoin, tu dois avoir un + 12V soit direct, soit après contact (à toi de vérifie).
Donc, en reliant de façon fugitive ce fil (rouge/noir) à l'un des 2 fil (soit au blanc/bleu, soit au blanc/bris/jaune), tu dois déclencher l'ouverture ou la fermeture des ouvrants.
Pour le connecteur deux fils du moteur, il faudra juste vérifier qu'il y a bien du 12V qui arrive de façon fugitive sur ledit connecteur lorsque tu active la centralisation.
Normalement, selon le sens (ouverture ou fermeture) de la gâche de coffre commandée par le moteur, tu aura: Un coup du + sur le fil bleu et du - sur le fil blanc et inversement lorsque le moteur fonctionnera dans l'autre sens.
Donc, en reliant de façon fugitive ce fil (rouge/noir) à l'un des 2 fil (soit au blanc/bleu, soit au blanc/bris/jaune), tu dois déclencher l'ouverture ou la fermeture des ouvrants.
Pour le connecteur deux fils du moteur, il faudra juste vérifier qu'il y a bien du 12V qui arrive de façon fugitive sur ledit connecteur lorsque tu active la centralisation.
Normalement, selon le sens (ouverture ou fermeture) de la gâche de coffre commandée par le moteur, tu aura: Un coup du + sur le fil bleu et du - sur le fil blanc et inversement lorsque le moteur fonctionnera dans l'autre sens.
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