Rupteur

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
ben_gt

Re: Rupteur

Message par ben_gt »

la languette je c pas je lé jamé trouvé.
par contre il me semble bien l'avoir prix sur un 318i E30 avec injection.

ca seré un 4.1 alors?
de tte facon powerdyn me le diré si ia une cohérence des puissance que je trouve en fonction des aprametres ke jai rentrer.

voila 318i M10 d'apres le lien ca seré un 3.91 ou un 3.64 par contre comment savoir lekel sans démontage ?????

sinon M10 ou M40 c quoi la diff ?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Invité

Message par Invité »

Début de réponse M10/M40 : http://moritz.chez.tiscali.fr/infos.html
Si le pont est monté :Regarde la vitesse et le nombre de tours dans un rapport et fait une règle de trois par rapport à l'origine (voir la RTA) à supposer que tu n'ai pas changé autre chose (comme les roues) :surprise: .

ben_gt

Message par ben_gt »

bon je verré ac powerdyn combien il me sor de cv ac un pont de 3.64 si c trop astronomique c ke j'ai un 3.91 et inverseùent.
Image ImageImage

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

bonsoir,
j'essaie de suivre ce tpoic mais j'ai de plus en plus de mal à te lire Ben-GT et surtout à te comprendre. :surprise:
peux tu faire un petit effort d'orthographe ?
merci d'avance :)
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

charlie-AMK a écrit :bonsoir,
j'essaie de suivre ce tpoic mais j'ai de plus en plus de mal à te lire Ben-GT et surtout à te comprendre. :surprise:
peux tu faire un petit effort d'orthographe ?
merci d'avance :)
ouias pas de probleme, il fait froid chez moi et je tape avec des moufle c'est pour ca.

ok je sors ! lol
Image ImageImage

ben_gt

Message par ben_gt »

voila les perf de ma premiere évo :
Image
on verra des que j'aurai recu la puce ec que ca donne (le mec m'annocne 22cv et 26 Nm en plus avec une rupteur que j'ai choisi a 6800tr).
apres montage je referré un passage au banc.

la les test on étaient effectué avec une admission dynamique, une ligne complete maison et un collecteur 6/2/1 maison sur la base du 6/2 d'origine.

et maintenant les test sans l'admission dynamique ( -5cv) on dirait pa comme ca mais travailler les entrée et sortie de gaz peut etre important:
Image
Image ImageImage

Invité

Message par Invité »

ben_gt a écrit :on verra des que j'aurai recu la puce ec que ca donne (le mec m'annocne 22cv et 26 Nm en plus avec une rupteur que j'ai choisi a 6800tr).
apres montage je referré un passage au banc.
Très bien tes simulations.
C'est bien la théorie mais c'est encoe mieux le passage au banc et les sensations à la conduite (les perfs aussi sur la ligne d'arrivée) !

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »