Merci j'imagine que tu prends la Redline D6 ?
[E34] La 540i Touring BVM6
- Nicephor
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
la MTL plutot pour du MTF compatible, c'est bien une boite 420g que tu as?
Au pire tu l'appels
			
			
									
									
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- Nicephor
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Ouaip, c'est bien une 420g, qui demande de l'ATF (étiquette orange) et non du MTF.
			
			
									
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Petit achat inutile mais qui fait plaisir : façade de l'ODB en français.
			
			
									
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Bonjour,
Pas si inutile que cela, bien au contraire, (surtout pour de yeux comme les miens qui ne voient plus trop de loin)
 .
			
			
									
									Pas si inutile que cela, bien au contraire, (surtout pour de yeux comme les miens qui ne voient plus trop de loin)
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Des nouvelles de la DREAL, ma demande "d'attestation de vérification des données techniques" a été refusée, car il manque la case D3 sur la carte grise allemande (la dénomination commerciale).
Je dois donc refaire une demande de RTI.
La suite au prochain épisode !
			
			
									
									Je dois donc refaire une demande de RTI.
La suite au prochain épisode !
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Hello tout le monde.
Cette pièce 21521159392 n'est plus dispo chez BMW, et elle est en forme de serpentin.
Est-ce que sa forme à une réelle utilité (refroidissement ?) ou elle peut être remplacée par un tuyau plus simple ou une durite renforcée ?
			
			
									
									Cette pièce 21521159392 n'est plus dispo chez BMW, et elle est en forme de serpentin.
Est-ce que sa forme à une réelle utilité (refroidissement ?) ou elle peut être remplacée par un tuyau plus simple ou une durite renforcée ?
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
La connectique étant de type olive pour frein rien ne t’empêche de reconstituer la forme avec un tuyau de cuivre.
			
			
									
									
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Bonjour,
Je me suis posé la question également quant à l'utilité de ce "serpentin".
J'avais aussi pensé à une histoire de refroidissement mais j'en suis de moins en moins convaincu. Normalement, ça ne chauffe pas particulièrement à cet endroit-là, même si la boite est proche, le flux d'air qui passe dans le tunnel doit suffisamment refroidir le tuyau.
Peut-être alors un système anti-cavitation ou alors pour amortir légèrement le relâcher de pédale accidentellement brutal.
			
			
									
									Je me suis posé la question également quant à l'utilité de ce "serpentin".
J'avais aussi pensé à une histoire de refroidissement mais j'en suis de moins en moins convaincu. Normalement, ça ne chauffe pas particulièrement à cet endroit-là, même si la boite est proche, le flux d'air qui passe dans le tunnel doit suffisamment refroidir le tuyau.
Peut-être alors un système anti-cavitation ou alors pour amortir légèrement le relâcher de pédale accidentellement brutal.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Oui, il faut juste que je trouve les bonnes olives.
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser ces questions !JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. mai 26, 2024 11:25 am Bonjour,
Je me suis posé la question également quant à l'utilité de ce "serpentin".
J'avais aussi pensé à une histoire de refroidissement mais j'en suis de moins en moins convaincu. Normalement, ça ne chauffe pas particulièrement à cet endroit-là, même si la boite est proche, le flux d'air qui passe dans le tunnel doit suffisamment refroidir le tuyau.
Peut-être alors un système anti-cavitation ou alors pour amortir légèrement le relâcher de pédale accidentellement brutal.
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