Km Certifié ?
-
Km Certifié ?
j'vend actuellement ma voiture (525tds de 1997) et j'voudrais savoir comment peut on faire pour avoir un km certifié ? et combien ca coute (env.) ?
-
Re: Km Certifié ?
Salut,
"certifié" signifie qu'une personne déclare que l'auto a bien le kilométrage ===> cela sert à rien
"garantis" signifie qu'une personne s'engage à dédomager ou reprendre l'auto si le kilométrage est innexact ===> c'est plus fort !
Donc si tu veux être crédible, tu dis : kilométrage garantis, reprise du véhicule si peuve du contraire. Evidement tu as intéret à être sur de toi
Donc méfiance pour les kilométrages certifié.
A+ marc
"certifié" signifie qu'une personne déclare que l'auto a bien le kilométrage ===> cela sert à rien
"garantis" signifie qu'une personne s'engage à dédomager ou reprendre l'auto si le kilométrage est innexact ===> c'est plus fort !
Donc si tu veux être crédible, tu dis : kilométrage garantis, reprise du véhicule si peuve du contraire. Evidement tu as intéret à être sur de toi

Donc méfiance pour les kilométrages certifié.
A+ marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
justement j'ai envie de prouver que le km affiché sur le tableau de bord est bien le km réel de la voiture, donc garanti ou certifié c'est la meme chose non ? puisque moi je garanti le km et non une futur panne du moteur j'pense pas que ca arrivera
j'ai confiance dans mon pti 2.5L) mais on sait jamais j'tombe sur un bourrin qui pousse la voiture a froid pete un truc et vient pleurer apres
je veux juste prouvé (oficiellement) que le km n'est pas trafiqué,
bmw il le font ? si j'vais les voir ?

-
non tu as pas bien compris.eserpl a écrit :justement j'ai envie de prouver que le km affiché sur le tableau de bord est bien le km réel de la voiture, donc garanti ou certifié c'est la meme chose non ? puisque moi je garanti le km et non une futur panne du moteur j'pense pas que ca arriveraj'ai confiance dans mon pti 2.5L) mais on sait jamais j'tombe sur un bourrin qui pousse la voiture a froid pete un truc et vient pleurer apres
![]()
certifié ne signifie rien du tout légalement ! MOI je peux te certifier que ton auto a 10 km si tu veux.....
Par contre je ne garanti pas !!!
Donc le meilleur moyen est de dire :
- km certifié par les factures d'entretiens
- km garantie : je reprend l'auto si tu prouves le contraire. Et tu l'écris dans l'acte de vente !
Tu ne t'engages donc que sur les km ! pas sur l'état du véhicule.
A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- darnal77
Salut,
Elle a combien de Km cette voiture et elle é de kel année ??
a++
Elle a combien de Km cette voiture et elle é de kel année ??
a++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- max93
meme si elle a que 30000km , ki pourra certifiez que c pas toi ki a fait le bourrin avec?????eserpl a écrit :j'ai confiance dans mon pti 2.5L) mais on sait jamais j'tombe sur un bourrin qui pousse la voiture a froid pete un truc et vient pleurer apres![]()

- Pilpoil
Bien Eserpl je vois pourquoi tu poses la question...
mais je crois que chez Bm ils ont la possibilité de te le dire.... je crois je suis pas sur donc pas tapper...
bye
Olive
PS: je t'envois un MP...

mais je crois que chez Bm ils ont la possibilité de te le dire.... je crois je suis pas sur donc pas tapper...
bye
Olive
PS: je t'envois un MP...
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
-
c'est un 525tds de 1997 avec 150 000 km. Demain ou apres demain j'vais aller voir bmw, j'ai entendu qu'il y a un mouchard qu'on peut pas trafiquer donc si bmw me fait un truc ecrit comme quoi c'est le meme km ca rassurera les futurs cliens
parce que j'ai aucune facture du premier proprietaire jusqu'a 98 000 km
ps: avec ces histoires de compteurs trafiqués

parce que j'ai aucune facture du premier proprietaire jusqu'a 98 000 km

ps: avec ces histoires de compteurs trafiqués

- mic57
Le mouchard, je crois qu'il existe sur les modèles recents et tu crois pas que si BM était capable de cetifier ou de garantir le kmetrage de toutes les BM roulantes ça se saurait... et bon nombre d'entre nous n'auraient plus peur de se faire arnaquer...
- dmuller
t as qu as faire une analyse d huile qui te le dise a plus ou moins 5000 km
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd