Tu ne demandes pas un avis, tu demandes une information : quantité, que tu peux trouver dans le selcteur de lubrifiants sur le site de castrol, ou en utilisant la fonction recherche du forum. Les quantités dépassent rarement 1l pour le pont et le BT
Les quantités sont très souvent les mêmes quelque soit les models/motorisations, voici mes prises de notes sur des models que je possede ou ai possédé :
330ix-E46-BVM5 :
/Boite > 1.6l
/Pont avant > 0.6l
/Pont arrière : 1l
/BT > 0.6l
320D-E46-BVM6
/Boite > 1l
/Pont > 1l
330i-E91-BVM6
/Boite > 1.5l
/Pont arrière > 1l
525ix-E34-BVM5 :
/Boite > 1.2l
/Pont arrière : 1.7l (particulier, LSD commandé hydrauliquement sur les phase1)
/Pont avant > 0.7l
/BT > 0.6l
ensuite, tu te plainds du prix, vitupération à laquelle je réponds avec des alternatives moins cher
si tu sais ce que tu as à faire, très bien pour toi

Concernant la contrefaçon des huiles Russes, elles ont essentiellements inondés le marché Russe (plus de 95% des ventes), je le sais car cela a fait grand bruit au Montenegro dans le monde auto, les 5% restant sont ridicules et vendus sur le marché des Pays de l'Est (comme le souligne l'article catastrophiste)
Si on prends peur de tout, on ne fait rien, sans, a contrario, partir bille en tete avec une confiance aveugle sur tout et n'importe quoi.
Puisque tu sais ce que tu fais, tu sauras faire la part des choses, je ne t'apprendrais rien

Mais bon, les huiles, je les pratique depuis plus de 20ans, cf. le sujet sur les huiles moteurs, c'est pareil sur les huiles de transmission, je ponce et reponce les forums, tests, articles, fiche technique et FDS de celles-ci depuis des années. Je partage ici ce que j'ai appris, du moins je tente, après libre à chacun de suivre ou pas, le reste, m'en fous en fait, j'ai fais ma B.A. Mais plus le temps passe, moins j'ai envie de partager, et comprends un de mes mentors, qui vit seul avec ses clebards et ses greffiers, en ayant le moins de contacte avec "l'Humanité", c'est quand même dommage de ne pas pouvoir partager ce qu'on a appris durant toute une vie.