Tu vois juste les hauts des guides en enlevant les CC.
D'après ce que j'ai compris, c'est le U en partie mediane qui finit par casser.
La pièce maîtresse de ma collection...
- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- cyril.m535i
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Je confirme, pour l'avoir déjà vu sur un M60B40, c'est au niveau du U en bas sur le Vilo que cela casse et la chaîne tape sur le côté gauche du couvercle. Pas pris de photo malheureusement.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Tu penses que je peux le voir par dessous via la caméra ?
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- JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Bonjour,
Attention, sur un M60, il y a un renvoi par pignon en bas de chaîne. C'est sur le M62 qu'il y a ce "patin recourbé" en partie inférieure.
Soit-disant que le pignon e été supprimé sur le M62 et remplacé par ce patin à la noix parce-que des clients s'étaient plein du bruit de chaîne de ces moteurs...........
Tu parles Charles....................C'est plutôt pour que ça pète et se faire encore et toujours du pognon sur le dos des c.ns sommateurs ouais.
Attention, sur un M60, il y a un renvoi par pignon en bas de chaîne. C'est sur le M62 qu'il y a ce "patin recourbé" en partie inférieure.
Soit-disant que le pignon e été supprimé sur le M62 et remplacé par ce patin à la noix parce-que des clients s'étaient plein du bruit de chaîne de ces moteurs...........
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Ca le fait seulement en charge?
Tu pourrais aussi utiliser le stéthoscope du mécanicien pour t'aider à localiser l'origine du bruit
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Ca me l'a juste fait en kick down.
Inutile de dire que je n'ai pas réessayé, je suis rentré lentement et elle n'a plus tourné depuis.
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- cyril.m535i
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
De mémoire il y a deux patain en partie inférieure. Ils sont comment ? J'ai déjà vu sur le m60b40 le moteur qui tournait encore même avec le patain de gauche cassé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Toutes mes photos sont floues et je n'ai pas pu me mettre en dessous car l'huile coulait.
J'essaierais d'y remettre le nez demain soir.
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
c'est pas fait pour que ça casse volontairement, juste une économie de coût, donc augmentation de marge, passé 5ans, ils n'en ont plus rien à faireJohnCONNOR83 a écrit : ↑mer. août 28, 2024 7:15 am Bonjour,
Attention, sur un M60, il y a un renvoi par pignon en bas de chaîne. C'est sur le M62 qu'il y a ce "patin recourbé" en partie inférieure.
Soit-disant que le pignon e été supprimé sur le M62 et remplacé par ce patin à la noix parce-que des clients s'étaient plein du bruit de chaîne de ces moteurs...........
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
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