L'avantage avec cette question, c'est qu'on a pas la chance d'en voir souvent des E32, donc quand on tombe dessus, on "jette un oeil".
Pour ma part, hormis la mienne, j'en ai vue 3 en 3 ans: une dans le coin (un jeune qui voulait m'acheter la mienne), une 8 ou 12 cylindres sur la route une fois où j'avais la 318, un homme d'un certain âge et une cette apres midi on allant rechercher la mienne, une 8 ou 12 cylindres, noire immatriculée 94, j'ai pensé à 320d, maintenant qu'il en a deux...
Et bien c'est clair qu'elle en impose encore, surtout si elle est "stock" et propre, inadmissible qu'elle soit sale pour une auto de cette classe. Et pour la tenue de route dans les lacets, elle danse tres bien, mieux qu'une E36 pour ma part (mais j'ai pes essayé de M3), et le couple disponible vous catapulte vers le suivant en bien moins de temps qu'il ne faut aux freins pour refroidir...
Même si je trouve que la E38 est bien plus belle (voir LA plus belle des BMW), la E32 se ratrappe par le fait qu'elle soit bien plus accessible financierement pour un service équivalent (moitie prix en gros). Et vue le "reflexe" de ceux qui me voient arriver dans leur retro, je constate que son "aura" et son potentiel personnalité font encore pas mal d'effet.