Alpina E30 C2 2l7

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guglielmu »

:up: Déterrage !!!! :lol:

Alors le projet Alpina C2 !? Ça en est où ? :blink: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Duduz
Membre du club
Membre du club
Messages : 270
Inscription : mer. oct. 26, 2022 5:13 pm
Localisation : Aurillac / Toulon

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Duduz »

Guglielmu a écrit : jeu. oct. 31, 2024 11:03 pm :up: Déterrage !!!! :lol:

Alors le projet Alpina C2 !? Ça en est où ? :blink: :lol:
AH ah tu es un peu l'archéologue des sujets de 6enligne toi ^^, l’intéressé s'est connecté pour la dernière fois en 2013 :lol: mais bon pourquoi pas ^^
BMW E30 - 325 is - 1988 Mil. 89
VW Golf VII - 2.0 TSI

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guglielmu »

J’explore !!!! Je cherche !!!! Je fouine !!!!! :lol:

Avec un peu de chance. :P

Ça parle de 11000€ pour une Alpina, de 4000€ pour une 320is !!!! Un autre monde !!!! :frust: :crying: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 12042
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Indiana Guglielmu :P .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guglielmu »

Il faut bien exploré le forum !!!!! Je suis l’aventurier du forum perdu !!!! :zorro: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montenois
Membre du club
Membre du club
Messages : 506
Inscription : lun. mars 04, 2019 1:55 pm
Localisation : Territoire De Belfort

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guillaume de Montenois »

Guglielmu a écrit : ven. nov. 01, 2024 11:47 am Il faut bien exploré le forum !!!!! Je suis l’aventurier du forum perdu !!!! :zorro: :lol:
Exceptionnel !!! :top:
BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guglielmu »

Guillaume de Montenois a écrit : mar. nov. 05, 2024 8:59 am
Guglielmu a écrit : ven. nov. 01, 2024 11:47 am Il faut bien exploré le forum !!!!! Je suis l’aventurier du forum perdu !!!! :zorro: :lol:
Exceptionnel !!! :top:
Je sais, je sais !!!! On me le dit souvent que je suis exceptionnel !!!! :P :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par r2087 »

Guglielmu a écrit : mar. nov. 05, 2024 3:08 pm
Guillaume de Montenois a écrit : mar. nov. 05, 2024 8:59 am
Guglielmu a écrit : ven. nov. 01, 2024 11:47 am Il faut bien exploré le forum !!!!! Je suis l’aventurier du forum perdu !!!! :zorro: :lol:
Exceptionnel !!! :top:
Je sais, je sais !!!! On me le dit souvent que je suis exceptionnel !!!! :P :lol:
Tu pourrais déterrer ce sujet aussi, toi qui aime les belles E30 tu vas être comblé :popcorn:

viewtopic.php?f=5&t=113482

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Alpina E30 C2 2l7

Message par Guglielmu »

Ah ouiii intéressant !!!! Ça correspond toute a fait à ma E30 en plus. Merci !!!! :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités