X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
ahvlanico
Messages : 98
Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
Contact :

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par ahvlanico »

verdict injecteurs HS
Bon a savoir ils doivent avoir une resistance de 180 kohm (facile a controler)

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11863
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Merci pour ton retour :top: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9814
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par bimeur »

les 6?
Image

Avatar de l’utilisateur
ahvlanico
Messages : 98
Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
Contact :

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par ahvlanico »

oui mais je pense que je me suis fait baiser..
j'ai récupéré mes injecteurs et alors que bmw me dit sur une video que les 6 ont une résistance a 0 kohm au lieu de 180 kohms, j'ai mesuré mes injecteurs et un seul a la partie electrique hs.
je ne vais pas en rester la...
et comment un x5 peu demarrer et bien tourner au ralenti avec 6 injecteurs grillés ?

Gt's
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 17, 2024 9:32 pm
Localisation : Liege

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par Gt's »

Bonsoir a tous, je me présente, Gaetan, propriétaire d'un X5 e70 de 2009, 363000km evolutif.
J'ai suivi avec attention votre sujet, j'ai eu exactement tous les mêmes symptômes.
Saufque pour moi, c'était "juste" le cablage de la rampe haute pression qui s'était usé sur le couvercle moteur, la gaine blanche était usée jusqu'à laisser appercevoir les câbles, 8 arrêts moteur sur 6km, une fois les câbles a nouveaux bien isolés, plus auvune coupure moteur.
A la valise il n'y avait aucun défaut :hello:

Avatar de l’utilisateur
ahvlanico
Messages : 98
Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
Contact :

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par ahvlanico »

Verdict: BMW me change les 6 injecteurs (4200 eu) stipulant que les 6 injecteurs sont en defauts avec zero resistance a la bobine.
. Je recupère mes injecteurs , un seul a zero les autres ont 183kohms je les fait tester: 1 seul grillé, 2 comme neuf et les autres avec de legeres deviations.
Je demande un arrangement amiable que BMW refuse , je suis donc en procédure judiciaire...expertise ect ect

Verdict Cette concession du 18 est a Fuir, tant au niveau qualité de service que qualité du contact client.

Avatar de l’utilisateur
ahvlanico
Messages : 98
Inscription : dim. janv. 30, 2011 8:22 pm
Contact :

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par ahvlanico »

Petit résumé en video :

https://youtu.be/grW5i8oVbdk

Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9814
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: X5 E70 3.0d 06/2007 Problème coupure moteur en roulant

Message par bimeur »

tu devrais retirer le terme 'arnaque', c'est de la diffamation public, passible de 65 000€ d'amendes, tant que le jugement ne sera pas prononcé.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités