Fusible feux de croisement 523i E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Prince972Black

Fusible feux de croisement 523i E39

Message par Prince972Black »

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter une 523i E39, j'ai voulu acheter des ampoules xénon car j'y étais habitué sur mon ancienne voiture sauf que lors de l'installation j'ai vidé ma batterie + potentiellement grillé le fusible pour mes feux. J'ai beau rebranché les ampoules installées qui fonctionnait à l'origine mais je n'ai plus mes feux de croisements qui s'allument. J'ai beau regardé sur internet et mes fusibles (PS : je n'ai pas le papier avec le schéma des fusibles dans la boite à gants) je ne trouve pas où se situe le fusible pour celui-ci, j'aurais besoin de conseil, peut-être que le boitier du fusible des feux n'est pas dans la boite à gants mais je ne trouve rien concernant cela, ou je suis peut-être trop c*n pour ne pas l'avoir vu, malgré les recherches sur la page google avec le schéma des fusibles en utilisant les mots clés : croisement, feux, ampoule. Je n'ai aucun résultat, si quelqu'un a la solution je suis preneur merci l'équipe.

constant22

Re: Fusible feux de croisement 523i E39

Message par constant22 »

vérifie si tu a de la continuité sur ton faisceau
prend un multimètre brancher au niveau du fusible et l'autre partie a l'ampoule vérifie la résistance que tu a
jeune bmiste qui a beaucoup a apprendre (16ans) j'ai une 523i e39 :langue:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »