Salut tout le monde,
Un peu de nouveau sur l'E30, elle a eu le droit a un beau flector de transmission tout neuf!
C'était pas une mince affaire, mon échappement est si rouillé qu'impossible de démonter la ligne, j'ai du ruser en soulevant légerement la boite de vitesse pour avoir suffisement de place pour tirer l'arbre de transmission et retirer l'ancien flector. Le tout la voiture sur chandelles autant vous dire que c'était pas une partie de plaisir, mais quand on voit l'état de l'ancien on se dit que ce n'était pas du luxe !
J'ai aussi un petit trou a l'accélaration a 3500 tours, elle coupe brievement pour ensuite repartir de plus belle et prendre tout ses tours jusqu'en zone rouge si l'envie m'en prends mais elle a souvent ce petit raté.
Comme le caoutchouc de mon manchon d'admission était fissuré j'en ai profité pour le changer et nettoyer le papillon dont les ressorts étaient bien corrodés.
J'ai retrouvé une onctosité dans la transmission, c'est le jour et la nuit avec ce nouveau flector ca fait plaisir!
Sinon j'ai le necessaire pour la distribution et un coup de neuf dans le refroidissement et l'allumage qui est aussi arrivé.
Je pense m'en occuper la semaine prochaine.
