Oui

A ce jour, il faut se faire délivrer une attestation par aire géographique en fournissant en ligne à la collectivité gestionnaire les justificatifs du statut "collection" de l'auto.
Oui
En Belgique c'est via la plaque et c'est bel et bien légal, comme les flash même principe, et l'amende arrive dans le trimestreNicephor a écrit : ↑mar. janv. 21, 2025 12:49 pm Ah elle est vraiment sympa cette E36, c'est vraiment une voiture qui vieillit plutot bien selon mes goûts.
Les jantes et les pneus sont vraiment trop larges, c'est sympa pour les rasso, un peu moins pour un daily !
Perso, je n'ai jamais vu un seul contrôle de ZFE, pourtant j'habite dans Strasbourg, et je vais de temps en temps à Dijon voir ma famille. Et pour automatiser les PMV via des radars, à mon avis les vignettes crit'air sont trop petites pour être fiables, à moins qu'ils se basent sur la plaque d'immatriculation, mais pas sûr que ca soit légal.
Amuse toi bien avec la Razmoquett !
flash plaque, information croisé avec l'année de MEC qui croisera avec le crott'air concerné.Nicephor a écrit : ↑mar. janv. 21, 2025 12:49 pm Ah elle est vraiment sympa cette E36, c'est vraiment une voiture qui vieillit plutot bien selon mes goûts.
Les jantes et les pneus sont vraiment trop larges, c'est sympa pour les rasso, un peu moins pour un daily !
Perso, je n'ai jamais vu un seul contrôle de ZFE, pourtant j'habite dans Strasbourg, et je vais de temps en temps à Dijon voir ma famille. Et pour automatiser les PMV via des radars, à mon avis les vignettes crit'air sont trop petites pour être fiables, à moins qu'ils se basent sur la plaque d'immatriculation, mais pas sûr que ca soit légal.
Amuse toi bien avec la Razmoquett !
Ah effectivement, je viens de lire sur le site de strabourg que ca sera automatisé :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités