
Sinon DOT5 prévu à la prochaine révision.
a+
Là je comprend plus Superpok, le DOT5 apporte justement un point d'ébulition plus élevé par rapport au DOT4. C'est ce qu'on m'a conseillé en tout cas et dit mots pour mots.superpooky a écrit :le dot 5 çà sert à pas grand chose...ton point d'ébullition est pas plus haut...en plus, faudra vidanger souvent ( because humidité) si tu veux que çà soit efficace... même avec ma moto ( 888 ducati) je suis au DOT4 parce que je suis pas toujours au circuit carole...parfois seulement...déjà, un circuit bien rincé étrier compris avec diurites avia et tu aura un truc efficace...
Qu'est qu'ils ont les freins Porschesuperpooky a écrit :ap racing là c'est de l'efficace...pas comme m'a sorti un copain qui voulait mettre des freins de porsche...!
Et le AP Racing 600, c'est quel type de liquide ? DOT4 ou 5 ?j.smg a écrit :Sur M3 SMG 99, après avoir essayé plusieurs configurations en utilisation mixte route et circuit :
Diques BMW
plaquettes MINTEX 1155 AV/AR
kit aérokip GOODRIDGE
liquide de frein AP RACING 6001 purge /an
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