Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
C'est pas mal faute si les catégories sont mal configurées
Ex : les E46 dans les voitures des années 2000 alors qu'elles sont sorties dans les années 90 Bref peu importe...
J'ai toujours ma Yaggy et elle va surveille ce qui arrive à sa soeur... qui est quasiment vide !
Ouais...j'ai gagné . Après pas dur. J'en ai vu une belle en phase 2 sur le parking de bricoman Toulouse le week-end dernier...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
628CSi Phase 2 de 1984, presque entièrement démontée (il reste les trains et la méca). Tout le reste dans des cartons !
D'abord tout ausculter et identifier les trous à reboucher... Réparer, peinture complète intérieur extérieur et remontage avec optimisations au passage