Bonjour à tous,
Hier j'ai pris ma 330 en ouvrant avec la télécommande de la clé sans problème, j'ai fait 10 bornes, je suis revenu me garer comme d'habitude, et au moment de verrouillé avec la télécommande de la clé, plus rien ne fonctionnait, je me suis mis dans la voiture, j'ai fait la manip pour que ma clé se reconnecte au verrouillage mais rien ne s'est passé ???
Je peux maintenant ouvrir la porte en mettant la clé dans le barillet, les deux portes s'ouvrent et se ferment bien, par contre avec la télécommande plus rien ne fonctionne même pas le coffre, faut que je mette la clé dans le barillet !!!
Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonne journée.
Problème de clé !!!
- IGGY
Problème de clé !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- rikiki
- Membre du club
Re: Problème de clé !!!
Hey Iggy!
Ca serait pas simplement l'accus qui serait HS? Tu l'utilises pas souvent cette auto et elle prends de l'age!
Sinon, je me souviens que la mienne, sur un certain parking, la télécommande était inopérante, mais uniquement sur ce parking...
Autrement, je crois que tu es bon pour un peu de chirurgie pour remplacer l'accus...
A voir si les autres confirment?
Ca serait pas simplement l'accus qui serait HS? Tu l'utilises pas souvent cette auto et elle prends de l'age!
Sinon, je me souviens que la mienne, sur un certain parking, la télécommande était inopérante, mais uniquement sur ce parking...
Autrement, je crois que tu es bon pour un peu de chirurgie pour remplacer l'accus...
A voir si les autres confirment?

- IGGY
Salut rikiki,
En effet je ne m'en sers pas très souvent, mais ça ne m'est jamais arrivé, je sais pas trop d'où ça vient, je verrais si il y a des commentaires pour vérifier ce que tu dis ...
À +
En effet je ne m'en sers pas très souvent, mais ça ne m'est jamais arrivé, je sais pas trop d'où ça vient, je verrais si il y a des commentaires pour vérifier ce que tu dis ...
À +
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- jules64
Salut,
Effectivement, au bout de 22 ans remplacer l'accu dans la clé ne serait pas un luxe
Effectivement, au bout de 22 ans remplacer l'accu dans la clé ne serait pas un luxe

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- vfr
Peut être que tester l'accu évitera de se torturer les méninges et d'incriminer tout et rien ?
- jules64
Il faut ouvrir la clé pour tester l'accu, autant le remplacer directement : https://www.youtube.com/watch?v=FLluLor ... nnel=DB192
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- rikiki
- Membre du club
De mémoire, l'accus se recharge quand la clé est sur le contact, si tu n'as pas roulé suffisamment, il est possible qu'il soit pas encore assez chargé pour faire (re)fonctionner la commande à distance?
La première ouverture a consommé le peu qui restait et les 10 bornes n'ont pas suffi pour le recharger suffisamment.
Croise les doigts pour que ça soit juste ça
La première ouverture a consommé le peu qui restait et les 10 bornes n'ont pas suffi pour le recharger suffisamment.
Croise les doigts pour que ça soit juste ça

- IGGY
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, j'ai vu la vidéo pour l'accu dans la clé, ça ne m'enchante pas trop de le faire mais bon ...
Je vais déjà rouler un peu plus pour voir ce que ça fait, mais je roule pas mal en ce moment mais que des petits trajets. Quoi que j'ai quand même fait 300 bornes en 15 jours !!!
Sinon j'ai aussi la deuxième clé qui n'a pas servi depuis 10 ans, je dois rouler beaucoup avec pour que l'accu se recharge, mais je sais pas trop si la titine va bien vouloir démarrer avec ?
Je voudrais pas faire de bêtises !!!
À +
Merci à tous pour vos réponses, j'ai vu la vidéo pour l'accu dans la clé, ça ne m'enchante pas trop de le faire mais bon ...
Je vais déjà rouler un peu plus pour voir ce que ça fait, mais je roule pas mal en ce moment mais que des petits trajets. Quoi que j'ai quand même fait 300 bornes en 15 jours !!!
Sinon j'ai aussi la deuxième clé qui n'a pas servi depuis 10 ans, je dois rouler beaucoup avec pour que l'accu se recharge, mais je sais pas trop si la titine va bien vouloir démarrer avec ?
Je voudrais pas faire de bêtises !!!
À +
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir Jean-Luc,
Désolé pour ma réponse un peu tardive mais en ce moment, j'ai du mal à toucher terre.........
En regardant la vidéo, ça a l'air tellement simple, surtout pour "tailler" tout autour de la clé avec le cutter. Franchement il faut faire attention autrement on risque de ne pas "tailler" que la clé.
A mon avis, l'idéal serait plutôt une dremel avec un petit disque à tronçonner.
Démarrer avec ? Je ne suis pas sur de comprendre. Tu parles de l'anti-démarrage ?
Désolé pour ma réponse un peu tardive mais en ce moment, j'ai du mal à toucher terre.........
En regardant la vidéo, ça a l'air tellement simple, surtout pour "tailler" tout autour de la clé avec le cutter. Franchement il faut faire attention autrement on risque de ne pas "tailler" que la clé.
A mon avis, l'idéal serait plutôt une dremel avec un petit disque à tronçonner.
Démarrer avec ? Je ne suis pas sur de comprendre. Tu parles de l'anti-démarrage ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- IGGY
Bonsoir Patrick,
Je voulais savoir si en prenant la deuxième clé qui n'a pas servi depuis très longtemps, la bm reconnaîtra la clé, j'ai même pas essayé d'ouvrir avec la clé qui est dans ma sacoche depuis 10 ans ?
Après avec la clé que je me sers tout le temps, elle fonctionne très bien en la mettant dans le barillet de la porte et pour ouvrir le coffre, mais la télécommande semble ne plus fonctionner dû tout !!!
Bonne soirée.
À +
Je voulais savoir si en prenant la deuxième clé qui n'a pas servi depuis très longtemps, la bm reconnaîtra la clé, j'ai même pas essayé d'ouvrir avec la clé qui est dans ma sacoche depuis 10 ans ?
Après avec la clé que je me sers tout le temps, elle fonctionne très bien en la mettant dans le barillet de la porte et pour ouvrir le coffre, mais la télécommande semble ne plus fonctionner dû tout !!!
Bonne soirée.
À +