Bien sur que le transpondeur reconnaîtra la clé Jean-Luc, dans la mesure ou c'est bien la clé d'origine bien entendu.
La pile s'use mais la petite bobine magnétique à l'intérieur de chaque clé est entièrement statique donc pas d'usure à craindre de ce coté-là.
Problème de clé !!!
- JohnCONNOR83
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Re: Problème de clé !!!
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Problème de clé !!!
Bonjour,
Merci Patrick pour les infos, j'ai roulé ce matin pour aller à Vidauban, c'est pas très loin mais avec la clé que j'utilise tous les jours ça va très bien, hors mis que la télécommande ne fonctionne toujours pas. Pour le moment je laisse la clé comme ça, j'ai pas trop envie de l'ouvrir je ne sais pas le modèle de l'accu pour le remplacer ...
Bonne journée.
Merci Patrick pour les infos, j'ai roulé ce matin pour aller à Vidauban, c'est pas très loin mais avec la clé que j'utilise tous les jours ça va très bien, hors mis que la télécommande ne fonctionne toujours pas. Pour le moment je laisse la clé comme ça, j'ai pas trop envie de l'ouvrir je ne sais pas le modèle de l'accu pour le remplacer ...
Bonne journée.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: Problème de clé !!!
Bonjour,
J'ai vu qu'il fallait dessouder le tour de la pile pour la changer et la ressouder, par contre je n'arrive pas trop à savoir si c'est une VL 2020 ou une LIR 2025 comme accu en fait, car elle est rechargeable, bien évidemment.
À +
J'ai vu qu'il fallait dessouder le tour de la pile pour la changer et la ressouder, par contre je n'arrive pas trop à savoir si c'est une VL 2020 ou une LIR 2025 comme accu en fait, car elle est rechargeable, bien évidemment.
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JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- JohnCONNOR83
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Re: Problème de clé !!!
Bonjour,
Je pense que pour être sur de ton coup Jean-Luc, le mieux c'est de l'ouvrir et de regarder ensuite la référence de ta batterie d'origine mais j'ai l'impression que les deux références que tu as citées se montent indépendamment.
Je pense que pour être sur de ton coup Jean-Luc, le mieux c'est de l'ouvrir et de regarder ensuite la référence de ta batterie d'origine mais j'ai l'impression que les deux références que tu as citées se montent indépendamment.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Problème de clé !!!
Apparemment la VL2020 fait 3V
La LIR2025 fait 3,6V
Donc, il n'y a qu'en ouvrant que tu pourra être sur du bon modèle.
La LIR2025 fait 3,6V
Donc, il n'y a qu'en ouvrant que tu pourra être sur du bon modèle.
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Re: Problème de clé !!!
Bonjour ,
Patrick, en effet si je me lance dans le démontage de la clé le mieux c'est de la démonter, je pense que c'est la VL 2020 ...
Faut aussi que je vérifie le fusible numéro 37 !!!
Par contre le temps de recevoir la bonne pile je ne pourrais plus m'en servir, par contre je peux utiliser la vieille clé ou alors changer la pile de la vieille clé qui est peut-être hs, comme ça je peux continuer à prendre celle que j'utilise tout le temps
Bonne journée mon poto et bonne journée à tous.
Patrick, en effet si je me lance dans le démontage de la clé le mieux c'est de la démonter, je pense que c'est la VL 2020 ...
Faut aussi que je vérifie le fusible numéro 37 !!!
Par contre le temps de recevoir la bonne pile je ne pourrais plus m'en servir, par contre je peux utiliser la vieille clé ou alors changer la pile de la vieille clé qui est peut-être hs, comme ça je peux continuer à prendre celle que j'utilise tout le temps

Bonne journée mon poto et bonne journée à tous.
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Re: Problème de clé !!!
Bonjour à tous,
La télécommande de la clé refonctionne, j'ai juste enlevé et remis le fusible numéro 67 de 30 Ampères, je me suis mis dans la voiture les portes fermées, j'ai mis la clé 5 secondes en position 1 dans le Neiman, j'ai appuyé sur l'ouverture des portes et donné 3 coups au milieu de la clé où il y a le logo BMW, et ça a refonctionné !!!
Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
J'avais déjà fait ça avant sans succès et plusieurs fois.
Bonne journée.
La télécommande de la clé refonctionne, j'ai juste enlevé et remis le fusible numéro 67 de 30 Ampères, je me suis mis dans la voiture les portes fermées, j'ai mis la clé 5 secondes en position 1 dans le Neiman, j'ai appuyé sur l'ouverture des portes et donné 3 coups au milieu de la clé où il y a le logo BMW, et ça a refonctionné !!!
Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
J'avais déjà fait ça avant sans succès et plusieurs fois.
Bonne journée.
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- frero
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Re: Problème de clé !!!
c'est oufff
- IGGY
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Re: Problème de clé !!!
Carrément frero, peut- être que le fusible ne faisait plus contact, le coup de l'avoir enlevé et remis ... Mais il me semble que je l'avais déjà fait !!!
Mais c'est ouf et cool en même temps
Mais c'est ouf et cool en même temps

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- JohnCONNOR83
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Re: Problème de clé !!!
Bonsoir,
Trop bon mon Poto, tant mieux
.
Trop bon mon Poto, tant mieux

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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