Je cherchais pour mes 40 ans une voiture un peu à part pour mes 40 ans et quoi de mieux qu'un voiture qui passera avec moi à presque 1 mois près le cap de ces 40 ans ?
Je vous laisse découvrir en vidéo cette découverte et bien sur d'autres vidéos, photos et infos suivront ici
Sympa la vidéo mais il manque le son du m20 quand même...
Fais vite la distri, change ce pommeau horrible et cet echappement tiouninge hideux, et elle sera parfaite.
Par contre, tu dis bonne affaire, je vais jouer mes vieux rabat joies (je suis plus jeune que toi), mais j'ai acheté ma e30 325i cab à moins cher que ton exemplaire, avec 110k kils. Bon, ok, il y a 10 ans mais les prix avaient déjà décollé.
Une b20 avec 230k kils pour 12k euros... ce n'est pas ce que j'appelle une affaire. Tu es sauvé par l'edition spéciale (que je ne connaissais pas) mais le prix semble entre guillemets pas spécialement bas.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
tuomas a écrit : ↑sam. mai 31, 2025 6:39 am
Salut,
Sympa la vidéo mais il manque le son du m20 quand même...
Fais vite la distri, change ce pommeau horrible et cet echappement tiouninge hideux, et elle sera parfaite.
Par contre, tu dis bonne affaire, je vais jouer mes vieux rabat joies (je suis plus jeune que toi), mais j'ai acheté ma e30 325i cab à moins cher que ton exemplaire, avec 110k kils. Bon, ok, il y a 10 ans mais les prix avaient déjà décollé.
Une b20 avec 230k kils pour 12k euros... ce n'est pas ce que j'appelle une affaire. Tu es sauvé par l'edition spéciale (que je ne connaissais pas) mais le prix semble entre guillemets pas spécialement bas.
Et oui mais j'ai moi aussi eu des voitures a des prix correctes mais ça n'existe plus.
L'affaire est surtout le fait de trouver une vraie première main francaise, document à l'appui, jeux de clef complet dans cet état.
Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi mais les fait sont là on ne fera plus de telle voiture et les prix ne descendront pas (malheureusement).
Des vidéos de roulage sont prévues et les modifications évoqués aussi (et plus encore) .
Guglielmu a écrit : ↑sam. mai 31, 2025 7:53 am
Pour la vidéo et le commentaire c’est fait.
Un bel exemplaire avec quelques bricoles à prévoir, mais le potentiel est laaaa.
Sobre, efficace, j’adore personnellement.
Le marché a exploser alors le prix ne me choc pas spécialement, c’est « malheureusement » les prix de nos jours et ce n’est pas près de baisser.
En tout cas, hâte de suivre son aventure !!!!
Merci
Je te rejoins et l'évoque dans mon commentaire plus haut, l'évolution est dans ce sens, il n'y a qu'a voir le prix de vente des muscle car mythique et leur prix aujourd'hui c'est encore plus choquant
J'ai déjà commencé les achats, vous retrouverez tout ca dans les short youtube et/ou sur insta (et le suivi du projet hayabusa turbo aussi pour ceux que les projets débiles intéressent