Salut,
Vous pensez que c'est possible de faire un retour arrière sur ce rétrofit ?
http://www.bimmerboard.com/members/jcar ... erface.pdf
=> Un cable coupé (je ne sais pas trop son usage, ni si ils ont laissé connecteur avec cable coupé, ou si ils n'y sont plus)
=> Une reprogrammation avec le "patch" retrofit.
Est-ce qu'on peu revenir la dessus (avec NCS expert par exemple ? <= je n'ai jamais utilisé)
Le retrofit empeche le fonctionnement du chargeur 6 CD dans l'accoudoir, qui me serait plus utile.
Si vous avez aussi une solution pour ajouter une entrée AUX, je prends (autre que par transmetteur FM)
Merci à vous.
[E65] Retirer Retrofit Ipod
- Vod
Re: [E65] Retirer Retrofit Ipod
Salut,
En utilisant, le mode d’emploi à l’envers tu devrais y arriver facilement. Concernant le fonctionnement, le connecteur Apple est sûrement en lieu et place de celui du chargeur CD. Il faudra donc que tu rebranches le chargeur CD.
En utilisant, le mode d’emploi à l’envers tu devrais y arriver facilement. Concernant le fonctionnement, le connecteur Apple est sûrement en lieu et place de celui du chargeur CD. Il faudra donc que tu rebranches le chargeur CD.
-
C'est surtout la partie programation qui me fait peur. Je n'ai jamais fait et connais pas la difficulté. Il parle de patch donc c'est peut être pas juste une activation d'option et le dépatch n'est peut être pas possible ?
-
Je reviens sur le sujet.
J'aimerais mettre un ecran android dans ma voiture, sans utiliser de transmetteur FM pour l'audio.
La seule autre solution possible sur mon modèle semble être l'utilisation d'un boitier most qui simule le CDC (donc comme le retrofit android).
Et celle-ci ne semblerait pas possible avec le retrofit
Merci de votre aide
J'aimerais mettre un ecran android dans ma voiture, sans utiliser de transmetteur FM pour l'audio.
La seule autre solution possible sur mon modèle semble être l'utilisation d'un boitier most qui simule le CDC (donc comme le retrofit android).
Et celle-ci ne semblerait pas possible avec le retrofit

Merci de votre aide