Bonjour
Je ne suis pas un peintre professionnel, mais je bricole bien.
Je peins au pistolet basse pression tout à fait correctement
Mais là, au cas particulier je dois faire un petit raccord sur le capot de ma voiture.
Un gravillon a entamé sérieusement la peinture du capot.
J’ai mastiqué, poncé et apprêté la zone qui est petite, la taille d’une pièce de 1 euro
Le problème est qu’il il a un brouillard de peinture autour de la zone, et c’est ce qu’on voit le plus. Le jet est réglé au minimum, le débit faible, la pression a 1,4 bar. Quelqu’un sait il ce qui ne va pas dans ma méthode, et comment faire pour éviter ce brouillard?
Raccord peinture
-
- rikiki
- Membre du club
Re: Raccord peinture
A mon avis, ça serait plus judicieux de poser la question sur un forum dédié à la peinture/carrosserie.
Pour ce que j'en sais, les peintres ne font pas de retouche en plein milieu, ils font un panneau complet ou utilisent le relief de la carrosserie pour délimiter une zone.
Sinon, ça peut peut-être se récupérer avec un "bon" polissage/lustrage de la zone?
Mais par curiosité, tu repeins quoi comme auto?
Pour ce que j'en sais, les peintres ne font pas de retouche en plein milieu, ils font un panneau complet ou utilisent le relief de la carrosserie pour délimiter une zone.
Sinon, ça peut peut-être se récupérer avec un "bon" polissage/lustrage de la zone?
Mais par curiosité, tu repeins quoi comme auto?