Je suis en plein remontage de mon compartiment moteur et niveau électricité il y a un peut de boulot.
L'ancien propriétaire avait fait un peut n'importe quoi (des ponts dans tout les sens, des fil juste torsadé ensemble pour les prolonger) enfin vraiment pas ouf.
Au niveau de l’allumeur il avait mis un boîtier d'allumage mais bon comme le reste il a fait ca n'importe comment.
Je ne voudrais pas remettre se boîtier et remettre tout d'origine a moindre frais ('jarrive un peut au bout de mon budget restauration)
Mes questions,
- Est ce que je peux garder mon allumeur et changer peut être juste le branchement par un condensateur d'allumage et peut être changer aussi l'intérieur (jeu de contact qui ne doit pas être adapté je pense) ?
- Est ce que je doit garder se petit bloc blanc sur la bobine d'allumage ?
- Est ce que je peut juste changer le boîtier d'allumage par un autre en gardant mon allumeur?
- J’ai une bobine et un allumeur complet d'origine qui vient d'une BMW e10 1602. Est ce que c'est les même que sur 2002 ?
Je vous met quelques photos de ce que j'ai actuellement.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon sujet et merci si vous pouvez en plus me donner un coup de main