Et Encore Une Jauge à Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Et Encore Une Jauge à Essence

Message par Invité »

Bonjour à tous !!!
Je possède une BMW 316 à carburateur de 1987, mais ma question concerne la BMW de mon paternel une 320i de 1984 !!!

Il vient de l'acheter (3000 frs 110000 km !!!) et la jauge à essence reste bloquée sur le plein lorsque le contact est en marche. Lorsqu'il le coupe elle redescend. Avez vous déjà eu ce type de probleme ? Quelle en est la cause ?

Merci d'avance !!

cedbm

Re: Et Encore Une Jauge à Essence

Message par cedbm »

salut ca doit venir du puit ds le reservoire sous la banquette arriere il doit y avoir une trape tu l'ouvre et tu sort un genre de tube ou a l'interieure il y a un flotteur il se peut qu'il soit coincée en haut.

a part ca je ne voie rien d'autre

tient nous au courant
@+
ImageImage
320I E36 M50 de 91

boban75

Message par boban75 »

cedbm a écrit :salut ca doit venir du puit ds le reservoire sous la banquette arriere il doit y avoir une trape tu l'ouvre et tu sort un genre de tube ou a l'interieure il y a un flotteur il se peut qu'il soit coincée en haut.

a part ca je ne voie rien d'autre

tient nous au courant
@+
Tout a fait ca sauf que tu as 2 flotteur, un avec la pompe a essence et l'autre seul
Image

cedbm

Message par cedbm »

salut

excuse de te contredire boban mes sur les modele de 84 il n'y a qu'une seule sonde sur les reservoires la deuxieme n'est apparue qu'avec les phases 2 an:87 ( reservoire de 63L).

sinon elle est toute seule la jauge car la pompe n'est pas encore immerger si mer souvenir son bon.

allez @+

cedbm
ImageImage
320I E36 M50 de 91

boban75

Message par boban75 »

Oups pas vu que c'etait une phase I de 84 :rolleyes: Pourtant j'ai mes lunettes
:surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »