Démarrage + cafouillage 840
- JWEST
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Non, tu sais où il se trouve par hasard ?
- JWEST
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Re: Démarrage + cafouillage 840
je pense qu'il est sous le gros cache central devant le moteur
- JWEST
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Re: Démarrage + cafouillage 840
il peut très bien envoyer la bonne pression à froid et déconner à chaud, donc le moteur cale
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Je vais voir ça ce we.
Tu sais comment on peut les tester? Ou faut-il le remplacer ?
PS, pour info :
En ce qui concerne la pompe à essence, il y en a 2 sur la 840, celle de droite coûtait env. 1500 €, mais ne se fait plus, celle de gauche env. 450 € (mais en rupture).
Comme on a dit, les tester ne servirait à rien, surtout que ça fonctionne à froid.
Tu sais comment on peut les tester? Ou faut-il le remplacer ?
PS, pour info :
En ce qui concerne la pompe à essence, il y en a 2 sur la 840, celle de droite coûtait env. 1500 €, mais ne se fait plus, celle de gauche env. 450 € (mais en rupture).
Comme on a dit, les tester ne servirait à rien, surtout que ça fonctionne à froid.
- vfr
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Re: Démarrage + cafouillage 840
En cas de test d'une pompe à essence il ne faut surtout pas la faire tourner à sec.
Sans essence qui la lubrifie un grand nombre de pompe rendent l'âme.
Qu'a-t-elle de particulier cette pompe à 1500€ ???
Sans essence qui la lubrifie un grand nombre de pompe rendent l'âme.
Qu'a-t-elle de particulier cette pompe à 1500€ ???
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Merci pour la précision.
De toute façon, rien ne sert de la / les tester, dans mon cas, puisqu'elles ne sont pas dispo.
De toute façon, rien ne sert de la / les tester, dans mon cas, puisqu'elles ne sont pas dispo.
- tuomas
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Re: Démarrage + cafouillage 840
J'ai peine à voir la corrélation entre les deux prépositions:
" aucun intérêt à tester la pompe"
" elle n est pas disponible "
Il doit y avoir moyen de faire reconditionner ou d'adapter une d'une e39 ou e38, ça me semble étonnant cette affaire.
" aucun intérêt à tester la pompe"
" elle n est pas disponible "
Il doit y avoir moyen de faire reconditionner ou d'adapter une d'une e39 ou e38, ça me semble étonnant cette affaire.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Ce que je voulais dire, vu que les pompes ne sont plus disponibles, c'est que je voudrais essayer d'autres pistes.
Un passage à la valise chez BM coûte 250 €, là, je serais fixé.
Mais mon problème est que j'ai peur de tomber en panne en y allant, car ils sont à 30 mn de chez moi.
Un passage à la valise chez BM coûte 250 €, là, je serais fixé.
Mais mon problème est que j'ai peur de tomber en panne en y allant, car ils sont à 30 mn de chez moi.
- jules64
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Un passage à la valise sur une chignole de plus de 25 ans ne donnera à mon avis rien de probant, il faut faire de la mécanique à l'ancienne.
Et au lieu d'aller de supposition en supposition, il faut éliminer les possibilités une à une pour restreindre le champ des possibles.
Pour les pompes et le régulateur, le plus simple c'est de coller un mano sur le circuit pour vérifier la pressions et voir si elle varie/baisse quand le problème arrive.
Et au lieu d'aller de supposition en supposition, il faut éliminer les possibilités une à une pour restreindre le champ des possibles.
Pour les pompes et le régulateur, le plus simple c'est de coller un mano sur le circuit pour vérifier la pressions et voir si elle varie/baisse quand le problème arrive.
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