Démarrage + cafouillage 840
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17406
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Démarrage + cafouillage 840
Je suis d'accord avec toi Jules, mais bon là c'est un M62, pas M70 à l'ancienne. Les e39 ou e38 communiquent bien avec l'électronique.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- jules64
- Messages : 1936
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Démarrage + cafouillage 840
Ah oui Alex tu as raison, j'ai confondu avec un antérieur 840i.
N'empêche qu'il faut quand même réaliser certaines opérations simples pour pouvoir avancer sur le diag.
Le raccourci "je ne teste pas la pompe, elle n'est plus disponible" me semble rapide pour pouvoir poser un diag fiable
N'empêche qu'il faut quand même réaliser certaines opérations simples pour pouvoir avancer sur le diag.
Le raccourci "je ne teste pas la pompe, elle n'est plus disponible" me semble rapide pour pouvoir poser un diag fiable

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17406
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Démarrage + cafouillage 840
Ah ben ça, ça me semble évident, encore une fois il n'y a aucun rapport et se dire qu'on va finir par cette piste à cause de la dispo me semble farfelu.
De mémoire M539 montre comment démonter la pompe et remplacer le corps de pompe qui, lui, se trouve. Mais il fait ça sur M70. Moi je suis étonné qu'on ne trouve plus de pompe pour M62, pour tout dire ça m'interroge...sur autodoc on la trouve pour E39, je suis quasi certain qu'elle doit s'adapter sur celle de la E31.
De mémoire M539 montre comment démonter la pompe et remplacer le corps de pompe qui, lui, se trouve. Mais il fait ça sur M70. Moi je suis étonné qu'on ne trouve plus de pompe pour M62, pour tout dire ça m'interroge...sur autodoc on la trouve pour E39, je suis quasi certain qu'elle doit s'adapter sur celle de la E31.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités