Bonjour,
sur Ma BMW E46 330I , à l'arrêt ou en roulant, lorsque je met les feux de croissements, ils se mettent à "clignoter" par intermittence.
j'ai changé les ampoules et un module électronique derrière le feux mais rien n'y fait.
Quelqu'un à t'il eu le même problème SVP? Merci pour votre aide.
FEUX DE CROISSEMENT QUI S'ETEIGNENT ET QUIS'ALLUMENT EN ROULANT MAIS PAS DE SOUCIS AVEC LES PLEINS PHARES
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: FEUX DE CROISSEMENT QUI S'ETEIGNENT ET QUIS'ALLUMENT EN ROULANT MAIS PAS DE SOUCIS AVEC LES PLEINS PHARES
Yo,
Sur mes E32, le problème venait du LKM, le boitier de commande des lumières, il y avait des soudures sèches avec le temps autour des pattes de relais, refaire les soudures rendait vie au boitier.
A voir si c'est pareil sur E46 ...
A+
Sur mes E32, le problème venait du LKM, le boitier de commande des lumières, il y avait des soudures sèches avec le temps autour des pattes de relais, refaire les soudures rendait vie au boitier.
A voir si c'est pareil sur E46 ...
A+
-
Re: FEUX DE CROISSEMENT QUI S'ETEIGNENT ET QUIS'ALLUMENT EN ROULANT MAIS PAS DE SOUCIS AVEC LES PLEINS PHARES
Bonjour,
ok merci pour la direction a prendre je vais regarder de ce coté là en esperant résoudre le problème car beaucoup de voiture pensent que je fait des appels de phare, donc certains pas très content.
merci infiniment
BUCCI
ok merci pour la direction a prendre je vais regarder de ce coté là en esperant résoudre le problème car beaucoup de voiture pensent que je fait des appels de phare, donc certains pas très content.
merci infiniment
BUCCI
- vfr
Même pb que PifouBMW pour moi sur ma E32 et même solution : reprendre les soudures "sèches" sur le LKM.