Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum donc peut être que cela ne conviendra pas aux CG mais j'ai besoin de vos supports.
Voici ma voiture :
-->330ci E46 de 2002 avec 222000 km, pack M
Mon problème : j'ai emmené celle ci au CT et lors du CT, d'après le gars, il y a eu une surchauffe avec une fuite du LDR.
J'ai regardé et effectivement, du coté du bocal, il y a bien du LDR et pas ailleurs, j'ai taté la durite en sorti bocal et le thermostat, il est moue et pas de fuite non plus vers le thermostat.
Le gars pense au calorstat bloqué ?
Avez vous une idée ?
Merci d'avance de vos supports.
Pajneeb
fuite du liquide de refroidissement
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- tuomas
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Re: fuite du liquide de refroidissement
Hello,
Durite molle ça peut aussi être qu'il n'y a pas (plus) assez de LDR dans le circuit.
Il est sorti où le LDR d'après le gars?
Regarde à froid bouchon du vase ouvert si tu as un petit jet. Ca ressemble plutôt à une pompe à eau qui a rendu l'âme comme ça.
Durite molle ça peut aussi être qu'il n'y a pas (plus) assez de LDR dans le circuit.
Il est sorti où le LDR d'après le gars?
Regarde à froid bouchon du vase ouvert si tu as un petit jet. Ca ressemble plutôt à une pompe à eau qui a rendu l'âme comme ça.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: fuite du liquide de refroidissement
Bonjour,
Merci du retour, j'ai plutot testé à chaud et j'ai vu de la vapeur sortir entre la durite du bouchon et le radiateur donc ca doit être le plastic qui est collé au radiateur mais je vais approfondir.
Merci du retour, j'ai plutot testé à chaud et j'ai vu de la vapeur sortir entre la durite du bouchon et le radiateur donc ca doit être le plastic qui est collé au radiateur mais je vais approfondir.
- tuomas
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Re: fuite du liquide de refroidissement
La vapeur c'est la surchauffe.
Travaille à froid au début.
Le niveau déjà, la verif de la pompe à eau, puis une purge si la pompe tourne.
Si ça chauffe toujours avec le visco qui tourne et la pompe qui débite, alors.... il faudra s'inquièter.
Travaille à froid au début.
Le niveau déjà, la verif de la pompe à eau, puis une purge si la pompe tourne.
Si ça chauffe toujours avec le visco qui tourne et la pompe qui débite, alors.... il faudra s'inquièter.
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