La pièce maîtresse de ma collection...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1938
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par jules64 »

La ville avec un V8 et une BVA ce n'est vraiment pas l'idéal :(

Avec mon V8, je suis à 10L/100 sur autoroute et à 21L/100 en ville !
Le delta entre les 2 est énorme et pourtant c'est la même voiture et le même chauffeur.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4665
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par rikiki »

Ooooohhhh la vache! 'faut que t'arretes les départs arretés à chaque feu rouge aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17430
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par tuomas »

Ah non c'est pas le conducteur, je confirme, je fais 7 kils à Genève centre en gros et la jauge perd 10 litres à chaque fois...

Sur l'autoroute à 120 sur le plat je pense qu'elle fait 8 ou 9 litres.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9921
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par bimeur »

je fais entre 6 et 14l avec la mienne, jamais allé au-dessus avec de la ville, ou route/arsouille en montagne.

Tous les ans dépose des injos pour un passage a la machine, bougies tous les 10 000km, vidange 2x par an, et je fais super gaffe au filtre a essence, je le change tous les ans, ou au retour des vacances d'été au MNG, pas super serein la-bas.

ce qui participe je pense aussi, c'est de la faire tourner au Shell V-Power /assimilé SP100 en Allemagne, Autriche (moins dispo), Hongrie, maintenant apparu aussi en Serbie/MNG......vu le prix (moins de1.7€/litre, je me fais pas chié....). Finalement, Gazprom c'est pas si dégueu :ph34r:
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17430
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par tuomas »

Ah oui tiens j'avais dit que je tenterais le coup, j'en ai pas loin du SP100.

Tu as raison, il faudrait que je ramone un coup ces injecteurs :D

14 litres, tu as un Vanos toi non?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9921
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par bimeur »

tuomas a écrit : ven. sept. 19, 2025 2:55 pm Ah oui tiens j'avais dit que je tenterais le coup, j'en ai pas loin du SP100.

Tu as raison, il faudrait que je ramone un coup ces injecteurs :D

14 litres, tu as un Vanos toi non?
waip, m62tub44 et BVM6 sur le touring, j'adore :thup:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités