Je poursuit mon petit journal de bord, je ne veux pas participer que quand j'ai des problèmes enfin !
Aller, enfin une panne ! Et quelle panne !
Cette semaine retour de la 316i en daily maison - école - grand parents. Un matin je m'aperçois dans le reflet d'une voiture au feu rouge qu'une ampoule feu de croisement est HS. Je regarde sur le net, voir mes messages précédents, ce n'est pas si simple ( ! ) de choisir une ampoule, et pour un petit truc comme ça, je privilégie le commerce local. Donc cet après midi je passe à Norauto avec l'ampoule HS dans la poche histoire d'être tranquille. Quelle surprise, quelle caisse de prestige: 15e l'ampoule HB4 de marque Norauto

. En regardant le rayon, je tombe sur une paire d'ampoules de marque OSRAM (je pense que c'est une "vraie" marque de luminaire

) pour 22 euros. Je prends ça sans trop prêter attention.
Sur le parking je regarde, c'est des "
Osram cool blue intense", avec la mention "look led". Purée ça me ferait presque gagner 5 chevaux
Je réfléchissais à trouver des "ampoules plus performantes" c'est peut être le cas. A suivre. J'ai hâte d'essayer ça un matin, le soir aussi il fait nuit en hiver quand nous rentrons à la maison.
Ça fait un poil kéké, le bleu ne ressort pas trop en photo. Peut être qu'un jour je vais chercher s'il n'y a pas la même gamme pour les feux de positions

histoire d'harmoniser haha.
Osram côté passager et origine côté conducteur.
Voilà, écrire autant sur un changement d'ampoule c'est fou.
Mais ça me fait toujours plaisir de "bricoler" même un tout petit peu mes autos

.
En me relisant ça ne semble pas évident, mais j'ai bien mis les 2 ampoules neuves sur la voiture hein

. L'ampoule côté conducteur me fera une "secours".