Réparation GM3 sur E38-E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
check56

Réparation GM3 sur E38-E39

Message par check56 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi a trouver un post récent alors voila :)

J'ai le fameux souci sur ma nouvelle E38, a savoir bouton de centralisation intérieur qui ne fonctionne pas ainsi que la commande a distance.

On trouve sans problème des réparateur pour E46 mais la version GM3 avec le radiateur semble plus difficile a réparer et on on trouve pas si facilement

Je voulais savoir si une personne du forum aurait une bonne adresse pour la réparation? Je ne veux pas aller sur de l'occasion puisque le problème pourrait revenir a tout moment

Merci
BMW 328i E36 Cabriolet

bimeur

Re: Réparation GM3 sur E38-E39

Message par bimeur »

tu parles des micro-relais Siemens/Tyco qui gèrent la FC?

https://www.bmwgm5.com/GM3_Info.htm
Image

check56

Re: Réparation GM3 sur E38-E39

Message par check56 »

Oui c'est ca.

J'ai vu ce réparateur mais aux US...

Par contre j'ai trouvé une info intéressante, il semblerait que mes symptomes soient juste liées au fait que le GM3 soit passé en mode transport a cause d'un débranchement de batterie avant mise en veille de l'auto ou tout simplement une batterie qui est tombée à plat ce qui serait surement la cause au vu des 10 ans d'arret...

Je vais récupérer mon GM3 et tenter de mettre en mode transport et la remettre en mode normal, je vous tient au courant
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »