garage 95 ou autour

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
bisdul

garage 95 ou autour

Message par bisdul »

bonjour
ma 318i est ancienne (1991) et les concessionnaires ne connaissent plus le modèle
j'ai eu une expérience catastrophique à Nantes (ont cassé la boite à gant dont ils ne comprenaient pas le fonctionnement) et pas mieux à Beauvais (meilleur travail chez Norauto, qui au moins ont trouvé le filtre d'habitacle!) .
Station 95 à 60 Bornel a bonne réputation et très clean, mais aussi cher que les concessions parisiennes.
quelqu'un connait un bon multimarque ?
mes besoins: courroie d'accessoires et intérieur (tout tombe!, même le Ciel de toit)
E36 de 1991 boite auto, 275 000 km ...
merci pour vos réponses

Claudius78

Re: garage 95 ou autour

Message par Claudius78 »

bisdul a écrit : mar. juin 11, 2024 8:30 am bonjour
ma 318i est ancienne (1991) et les concessionnaires ne connaissent plus le modèle
j'ai eu une expérience catastrophique à Nantes (ont cassé la boite à gant dont ils ne comprenaient pas le fonctionnement) et pas mieux à Beauvais (meilleur travail chez Norauto, qui au moins ont trouvé le filtre d'habitacle!) .
Station 95 à 60 Bornel a bonne réputation et très clean, mais aussi cher que les concessions parisiennes.
quelqu'un connait un bon multimarque ?
mes besoins: courroie d'accessoires et intérieur (tout tombe!, même le Ciel de toit)
E36 de 1991 boite auto, 275 000 km ...
merci pour vos réponses
Salut dans le 95 tu as : Lautographe garage. Ils sont bien mais chère

bisdul

Message par bisdul »

bonjour et merci pour votre réponse
ma situation ayant évolué, car j'a vendu ma BMW (mal)
je suis maintenant à la recherche d'une bonne adresse pour Mercedes
mon modèle est C180 W205

amicalement

mrun

Message par mrun »

Salut Claudius,

Pour le ciel de toit, tu as ASCI , dans le 78 (78410 Flins sur Seine), mais vraiment à côté du 95.
Ils font un boulot top (2 ciels refaits chez eux), passionnés de belles autos (anciennes mais aussi récentes), mais pareil, c'est pas donné.
Après, si tu veux de la qualité, il faudra forcément y mettre le prix.
En plus, des bons celliers connus et reconnus, je pense qu'il n'y en a pas 10 au M2 dans la région, donc ils peuvent un peu se permettre les prix qu'ils souhaitent.
ManBM

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »