Pour le moment, j'ai juste vider et nettoyer l'intérieur de la voiture.
Avec un ami, fin connaisseur des E10, on a listé les pièces à remplacer et les choses à faire.
Entre temps, je suis aller chercher une R5 Lauréate de 1984 pour ma fille de 30 ans.
Elle était en Mayenne, limite Normandie j'ai pris le plateau pour la ramener.
Ma fille a déjà eu une Lauréate mais l'a vendue après 2 ans d'utilisation qu'elle a remplacée par une DS3 jaune moteur VTI.
Maintenant cette DS3 est à vendre.
Donc ça m'occupe bien ...
D'autant plus qu'on participe à un rallye de régularité dans un mois sur 4 jours, donc faut fiabiliser cette petite Renault ...
Bientôt une 1602 dans mon garage
- le_mehariste
Re: Bientôt une 1602 dans mon garage
528ia Pack Luxe (1997) Vendu - X5 E53 L6 (2001) Vendu - 1602 E10 (1972) en cours de restauration
- Roadwolf
- Membre du club

Mais quelle aventure ici aussi !
Tu vas faire comment pour traiter la rouille de la caisse ? C'est un point qui m'intéresse beaucoup en ce moment.
Particularité notable sur la tienne, je remarque l'apparition d'une grille d'entrée d'air en plastique, je ne connais pas bien l'histoire de ce modèle, mais voyant la tienne, je me demande si il y a eu 2 versions de grille, métal et puis plastique ? Eventuellement éclairez-nous sur les particularités de ce modèle.
La grille métal n'a pas toujours eue les lignes bien droites à chaque fois que j'en voyais sur les anciennes BMW, on le voit d'ailleurs ci-dessus sur la photo du bandeau de 6enligne.
Tu vas faire comment pour traiter la rouille de la caisse ? C'est un point qui m'intéresse beaucoup en ce moment.
Particularité notable sur la tienne, je remarque l'apparition d'une grille d'entrée d'air en plastique, je ne connais pas bien l'histoire de ce modèle, mais voyant la tienne, je me demande si il y a eu 2 versions de grille, métal et puis plastique ? Eventuellement éclairez-nous sur les particularités de ce modèle.
La grille métal n'a pas toujours eue les lignes bien droites à chaque fois que j'en voyais sur les anciennes BMW, on le voit d'ailleurs ci-dessus sur la photo du bandeau de 6enligne.
- vfr
J'avais constaté ce genre d'évolutions discrètes sur mon ex Mercedes 230S de 1967.
Au fil des millésimes, le rétro intérieur, les sorties de ventilation dans l'habitacle et diverses magnifiques pièces chromées avaient été remplacées par des pièces en plastiques.