Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

:up:
IMG_4844.jpeg
IMG_4844.jpeg (143.14 Kio) Consulté 2091 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2597
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par stefi »

Magnifique et intemporelle :wub: :wub:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

Merci !!!! Mon travail a payé !!!! Des heures et des heures à en prendre soin. :wub:

Expertise mi septembre !!!! :whistling: :P
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

:up: B)
IMG_4984.jpeg
IMG_4984.jpeg (226.79 Kio) Consulté 2007 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par r2087 »

Guglielmu a écrit : sam. juil. 12, 2025 7:25 pm :up:


Petite sortie entre amis !!!! B)

Avec un beau cabriolet, 325i !!!! :wub:
Ça te donne pas l'envie d'avoir un cab ? Sur ton île ça me parait indispensable... D'ailleurs c'est le petit truc que je reproche à ta superbe E30 : ne pas avoir de TO :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

Tu fais un reproche à MA voiture ? :lol: :lol: :lol:

Le toit ouvrant n’est pas une option que je voulais, ça fait du poids en plus. :P :whistling: :lol:

Et le cabriolet, j’aime bien mais il faudrait que j’essaye pour voir les sensations. Et peut être que si ça me plaît… :innocent:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

:up:

Un peu de déco dans le garage. B)
IMG_5999.jpeg
IMG_5999.jpeg (141.71 Kio) Consulté 1538 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par Guglielmu »

:up:

Une petite photo ça fait longtemps. :lol:
IMG_6996.jpeg
IMG_6996.jpeg (198.01 Kio) Consulté 1032 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

claud
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 21, 2025 4:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par claud »

ici Claud, je suis néo ici et je suis flatté pas ton sujet :thup:
oui, cela fais longtemps mais je me suis emporté pas ton bébé :top:
Image

mon entré ici est un plaisir partagé :hello:

HARTGE_10
Messages : 25
Inscription : mar. juin 29, 2021 6:52 pm

Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Message par HARTGE_10 »

Guglielmu a écrit : mar. mai 27, 2025 11:44 am Ahaha !!!! Merci. :amen: ;)

Mais je préfère les logos gris, sans les bandes bleues. :frust: :lol:
C'est mon annonce.... je vends pas mal de pièces HARTGE
Phase 1 = gris tu as raison Guillaume

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86 et 12 invités