Problème d enceintes

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Christophedu66

Problème d enceintes

Message par Christophedu66 »

Bonsoir à vous tous je un nouveau membre, je possède une bmw série 7 e65 730d j'ai un soucis d enceintes dont 3 qui ne fonctionne plus à l avent droite portière et les deux à l arrière gauche et droite dans les portière si quelqu'un a une réponse ou de info merci cordialement.

janvi

Re: Problème d enceintes

Message par janvi »

Bonjour,
une présentation aurait été pas mal (avec le modèle de ta voiture et options)...

Je ne sais pas si c'est pour toutes les E65 ou uniquement celles avec option HIFI DSP :
Les enceintes des portières arrière, les subwoofer sous sieges conducteurs et l'enceinte centrale du tableau de bord sont géré non pas par le "poste radio" mais par l'amplificateur dans l'aile arrière gauche. Et le Logic7 (HIFI DSP) à les circuits qui crament, on fini par perdre le son des enceintes qu'ils gère (sauf la centrale avant, elle consomme peu).

Vu leur tarif d'occasion, je pense pas que sa vaille la peine d'essayer de le remplacer : bien souvent il aura déjà un ou plusieurs circuit cramé ou ils crameront rapidement.

Si c'est sans l'option HIFI DSP (avec le petit ampli, pas le Logic7), je pense que la gestion des enceintes est identfique. Je ne sais pas si il a le même problème (circuit qui crame) que le Logic7, donc je ne sais pas si sa vaut le coup ou non de remplacer.

Pour ton enceinte portiere avant, elle devrait dans tout les cas être gérer par le "poste FM", si tu l'a remplacé, sa aurait vraiment été pas de chance qu'il ai la sortie HS. Je dirais que c'est peut être pour elle un pb d'enceinte elle même, de cable (genre coupé ou abimé au passage de porte), ou autre.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »