Je te comprends, si je devais perdre la possibilité de stocker la M3 et mes motos
J'espère que tu vas trouver une solution sans passer par la vente de certaines d'entre elles.

C'est dingue quand même ce que tu nous racontes à propos de ton hangar.Julienbzh a écrit : ↑ven. janv. 23, 2026 9:54 am Ah la régression des 20 dernières années, cela a animé beaucoup de verres de la nouvelle année avec les amis...
Navré pour toi...
Le souci des assurances.
J'ai un hangar récent, aux normes de tout, pas de fibro, plus grand que la surface de la maison sur sous sol, il m'a été très compliqué de trouver un assurance... et pourtant j'ai des contacts... car ils ne comprenaient pas que le hangar soit plus grand que la maison, sans en faire un usage professionnel... donc il faut vraiment réfléchir à ses problématiques... sauf à accepter de ne plus être assuré, ce qui est illégal... ou créer une activité pro en lien avec le hangar... mais aussi couteux...
2026 démarre vraiment bien à tout point de vue pour beaucoup il me semble... courage il y a 12 mois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités